Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie2009 le 25-03-2009 à 19:59

A quel moment vous avez su le sexe de votre bébé ?

Coucou les filles!!!!!!!!!!!!

A partir de quel mois vous avez pu savoir le sexe de votre petit bout ?

Félicitations à vous toutes et plein de bonheur !!!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par faz13 le 27-09-2009 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis enceinte de 3 mois. C'est notre 1er bébé.

A 2 mois et demis on nous a annoncé que c'est une fille, à 95 %, grâce à l'écko 3D.

Mon homme veut tellement une fille. J'espère qu'il ne sera pas déçu. Il a déjà commencé à faire liste des prénoms. J'essaye de le protéger mais il me dit que 95 % c'est beaucoup.

Parfois je me dis que j'aurai dù attendre l'écko du 2 ème trimestre pour savoir le sex.

Bref, ... on verra bien.

posté par Alexandrine325 le 25-09-2009 à 15:37

Je l'ai su bien avant la conception. A l'aide du site www.childrenboom.com

Il vous donne les dates  quand il est possibles de concevoir une fille et  les dates pour un garçon. Mon mari et moi, nous toujours voudrions avoir tite pipette. Nous avons tous fait après cette prédiction.   Je suis tombé enceinte. Et hier après mon écho il s'est confirmé. J'attends ma fille! Je suis si heureuse!

posté par oummaryam le 10-05-2009 à 10:09

pr  ma part je l'ai su vers 5 mois de grossesse, mais si un jour j'en ai un autre j'aimerais avoir la suprise à la naissance! voilà. biz.

posté par brany le 10-05-2009 à 09:57

seve2705 le 06-04-2009 à 14:45

salut moi j'ai 3 filles ont me l'as dit a la premiere écho, mais la j'attend bb 4 et la sage femme c'est pas mouillé et me l'a pas dit donc la je suis a début 5ème moi et j'ai fait l'écho 3D pour savoir ya une semaine donc fin 4ème mois et on a vu le zizi et les bourses , ont m'a dit c'est un gars,

ahhhh mon grand bonheure apres mes 3 filles je desesperais.Mais ca y est. JE VAIS pouvoir découvrir ce que cd'est un ptit mec.

BONNE CHANCE A VOUS

félicitations pour ton petit gars, Seve!!!!

Je ressens la même chose que toi! j'ai aussi trois filles et je viens tout juste d'apprendre que le bébé que je porte est un petit garçon!

Je suis sur un petit nuage!

Bon courage à toutes les futures mamans!

posté par aureliebaudouin le 07-04-2009 à 14:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est dingue de pouvoir savoir à 12 semaine de grossesse donc à 3 mois !

je ne pensais pas qu'on pouvais le voir aussi tôt.

donc c'est presque certain je saurais si j'attends une fille ou un garçon fin de semaine prochaine (j'en serais à 17 semaines de grossesse).

posté par seve2705 le 06-04-2009 à 14:45

salut moi j'ai 3 filles ont me l'as dit a la premiere écho, mais la j'attend bb 4 et la sage femme c'est pas mouillé et me l'a pas dit donc la je suis a début 5ème moi et j'ai fait l'écho 3D pour savoir ya une semaine donc fin 4ème mois et on a vu le zizi et les bourses , ont m'a dit c'est un gars,

ahhhh mon grand bonheure apres mes 3 filles je desesperais.Mais ca y est. JE VAIS pouvoir découvrir ce que cd'est un ptit mec.

BONNE CHANCE A VOUS

posté par seve2705 le 06-04-2009 à 14:42

BONNE CHANCE A VOUS

posté par seve2705 le 06-04-2009 à 14:40

BONNE CHANCE A VOUS

posté par seve2705 le 06-04-2009 à 14:37

BONNE CHANCE A VOUS

posté par frinkadezil le 04-04-2009 à 10:34

normalement a 3 mois on peux le voir a l echo

pour ma fille a 2mois a l echo on ma dis si je voulais le savoir du cou on a voulu et en faite il nou a dis ke c un ti gar car son sexe et gros pas de doute mais un mois apres il nou dis vous savez ke sai un fille donc je met une reserve lorsqu on le dis avant 3 mois pour etre sure de pas se tromper !

j attend le deuxieme depuis et dans kelke temps je le serai ........

a voir ?????

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.