Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MARIAURE le 27-03-2009 à 09:23

trop de kilo pris!

bonjour à toutes!

voila, je suis à 31 semaine de grossesse et j'ai deja pris 15kg! j'en suis malade etant donné que je suis deja ronde à la base et que j'avais perdu 15 kg avant ma grossesse. pourtant je ne mange pas pour deux, j'essaie de faire attention et de manger de tout mais rien a faire je grossis toujours etle pire c'est que ma petite puce est 200g en dessous de la normale selon mon gygy!!

bref je sais plus koi faire!!! avez vous des solutions pour ne plus prendre de poids voir en perdre un petit peu avant l'accouchement et comment ma petite peut beneficier totalement de mon alimentation et rattraper le retard au niveau de son poids! 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par jenniferdu02 le 27-03-2009 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

j'ai moi aussi pris bcp de poids lors de ma derniere grossesse mais bien plus catastrophique!!j'ai pris 40kilos!!!!!!!!!!!et oui cé énorme.je suis monté a 100kilos.a mon premier garcon j'en avais pris 17 et perdu 22 mais la j'avoue que j'ai bcp de difficultés a perdre.je pese encore aujourd'hui 81kilos et mon bambin va avoir 2ans!!alors ne vous inquiété pas cé la nouvelle génération!!!

posté par jenniferdu02 le 27-03-2009 à 13:51

bonjour

j'ai moi aussi pris bcp de poids lors de ma derniere grossesse mais bien plus catastrophique!!j'ai pris 40kilos!!!!!!!!!!!et oui cé énorme.je suis monté a 100kilos.a mon premier garcon j'en avais pris 17 et perdu 22 mais la j'avoue que j'ai bcp de difficultés a perdre.je pese encore aujourd'hui 81kilos et mon bambin va avoir 2ans!!alors ne vous inquiété pas cé la nouvelle génération!!!

posté par mvmamanpoule le 27-03-2009 à 10:43

Ecoute, le plus important ce ne sont pas les kilos que tu prends ou pas mais ta santé et celle de ton bébé. Mange très équilibré et léger si possible en faisant attention à ne pas faire de carences (ton corps a besoin de féculents en petites quantités mais tous les jours et aussi d'huile (2 cuil au moins par jour) et de beurre (20gr par jour) pour la souplesse de ta peau notamment). Les mois de grossesse sont des mois privilégiés et tu dois profiter de chaque jour comme d'un nouveau bonheur. dis toi bien que les kilos pris se perdront après, il te suffira de faire un régime. alors pense à ton bonheur d'être future maman avant tout.

posté par kaltouma le 27-03-2009 à 10:08

bonjour mariaure

ne desespere pas  moi aussi je suis  g pris boukou de kilo pendant ma grossesse et je t'avourais sa me desespere comme toi

et ma gynico ma mise au regime les 2 dernier moi de ma grossesse  aux cocombre me disait elle

si tu as le courage mange  extra leger ces dernier moi normalement pour le bebe pas de risque car il pompe sur toi donc legume poisson a la vapeur le soir salade au citron et huile d'olive normalement sa peu marcher

par contre pour la prise du poid de bebe je ne peut pas te conseiller car sa peut tre du a plusieure raison

mais g une amie qui etais dans meme cas que toi car elle prene du poid mais son bebe pas  pendant une certaine periode et donc ils ont supsone un probelem dans le liquide amniotique et ils l'on surveiller pandant un moment mais apres quelques semaines sa aller mieux donc ne t'inquiete pas c peut etre pas trop grave

aller bon courage pour la suite et donne nous de tes nouvelles bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.