Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NINI1974 le 27-03-2009 à 17:22

conseils de vetement pour naissance prevu en juin

bonjour, je vais pas tarder a acheter les vetetments pour ma petite fille qui va naitre en juin. mes deux autres filles sont nées en decembre donc pas de soucis, mis là, pour juin, certaines personnes me disent d'achter des vetements chaud (pyjamas, robe....) et  d'autres  me disent  d'acheter des vetements que d'été  qu'en pensez vous?  j'ai vu des robes d'été en 3 mois  très jolies mais je prefere attendre vos reponses avant d'acheter car je ne veux pas acheter pour rien.

merci d'avance pour vos reponses

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 28-03-2009 à 17:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Même si ton bébé nait en été, les premiers jours restent les mêmes pour la tenue de base. Je te conseille surtout de ne pas acheter de tenue "naissance' souvent rapidement trop petite.... sauf si ton bébé est prévu de petit poids. Préfères les vêtements de 1 mois ou même 3 mois si bébé sera costaud. Ce n'est pas grave si c'est un peu grand, bébé sera à son aise et en profitera plus longtemps.

La tenue de naissance est la même pour tous les bébés quelque soit le mois de naissance. Il te faudra: un pyjama, un body coton, une brassière en laine, des chaussons ou chaussettes et un bonnet.

Bonne journée !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.