Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anabelle1 le 02-04-2009 à 19:19

Achats avant que BB arrive!!!

Bonjour à toutes,

voilà maintenant que je suis un peu plus rassuré pour ma grossesse, je peu me decider a faire ma liste et me projeter un peu plus vers le futur!

Ma question/

Avez vous une liste de tout ce qu'il faut acheter ou se faire preter pour la venus de notre bébé???

Matériels, vetements, couches ect...

J'attends vos réponse!

BISES

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par oxana51 le 03-04-2009 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

anabelle1 le 03-04-2009 à 10:10

Merci les filles pour vos précieux renseignements!!!

Je me demande pour la naissance combien de body, grenouillere ect il faut?

On ne m'a rien précisé encore!

Merci

bonjour et félicitations pour cette grossesse, c'est génial ! pour les bodys et pyjamas pour la maternité, compte environ 8 à 9 bodys (il se salit vite) et 5-6 pyjamas ! les couches, ils en ont à la maternité mais il vaut mieux que tu en ais un paquet avec toi ! pense à prendre pour toi bouquins, revues, mouchoirs, brumisateur (pour la salle de travail, c'est top surtout quand tu ne peux pas boire !!!), des vêtements confortables (jogging, tee shirt large, chemise si tu veux allaiter) ! voilà si tu veux d'autres conseils, n'hésites pas à me contacter ! byz

posté par anabelle1 le 03-04-2009 à 10:10

Merci les filles pour vos précieux renseignements!!!

Je me demande pour la naissance combien de body, grenouillere ect il faut?

On ne m'a rien précisé encore!

Merci

posté par staana le 02-04-2009 à 19:30

deja il te faudra un lit, a barreaux, un endroit pour le langer (table, commode, etc..).

Ensuite tout depand de ton appart. Si tu as une douche il te faudra une petite baignoire. Tu en trouve un peu partout. Par contre je te deconseil les table a langer avc baignoire integré car pas pratique et pas tres solide... mais plutot pour une baignoire en plastic que tu poura metre ou tu veux. Mais si tu as une baignoire chez toi, il existe se que l'on appel un rehausseur de bain. Tres pratique (moi c'est ce que j'avais...). Et pour finir tout l'atiraille de promenade (maxi cosy, poussette - landeau) etc..

Ca c'est l'essentiel de tout depart ..... Apres cela depand de vous ... Ou vous achettez neuf, d'occas (moi c'est ce que j'ai fait) ou te faire prétter.

Voila si tu veut plus d'infos ou autre hesites pas. Tu peut faire une invite et apres on peut echangé nos adresse MSN.

bisous et bon courage pour ta grossesse.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.