Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mag97431 le 04-04-2009 à 18:35

fausse couche

3 ans pour etre maman ;résultat positif ...et puis je te pert a 2 mois mon ange.;comment surmonter la perte d'un bébé?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Sandroune123 le 10-04-2009 à 04:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n'est jamais facile. Faut faire notre deuil et être optimiste pour la prochaine fois ( pas facile à faire mais on y arrive!!! ) Crois moi, après 5 fc j'attend mon 3e petit ange

Lâche pas!!!

posté par taoponcho le 04-04-2009 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

que te dire......pour t'aider à surmonter ta peine ? je l'ai vécu.....à 2 mois aussi...le monde s'écroule, on ne supporte plus de voir une femme enceinte....on se demande pourquoi ça nous arrive à nous mais c'est comme ça....il n'y a pas de réponse...la nature est dit on bien faite alors on essaye de surmonter, on se remet en selle, on ne s'avoue pas vaincu et on croit en sa bonne étoile parce qu'on sait que la prochaine fois sera la bonne....on se détend et surtout on ne culpabilise pas et on ne focalise pas.....on met son attention ailleurs, on découvre de nouvelles occupations et un beau jour.......un petit être pointe le bout de son nez et cette fois c'est la bonne !

courage mag. C'est mon histoire et ça deviendra la tienne !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.