Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alizouille le 07-04-2009 à 00:03

bébé bouge!!!

salut les filles,

Je suis a 17 sa +2 et je pense sentir ma puce bouger depuis 3 jours!!!

En fait, les voisines faisaient la fiesta depuis 24h a l'etage du dessou et malgré le fait que mon nomme leur avait gentillement demandé de baisser la musique, les basses faisaient vibrer tous les murs de l'appartement! Crevée je me suis ennervée et ai sauté plusieurs fois sur le plancher pour leur faire comprendre qu'on n' en pouvait plus...je me suis allongée et bébé m'a fait comprendre qu'elle n'etait pas contente d'avoir ete secouee de la sorte!!!  Depuis je suis impatiente, j'attends toute la journee qu'elle se manufeste encore et encore!

J'avais du mal a y croire, ces "bulles", ces "vagues" ces "tu verras tu comprendras tout de suite" que je n'attendais plus etaient enfin la dans mon bidou!

Et pour vous les filles?c'etait ou quand comment?racontez moi tout

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 19:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

julie2009 le 09-04-2009 à 17:19

Cela promet, un ti nerveux ce petit bébé, tu me dias rien de plus rassurant comme ça on sait que bébé est bien là.... Moi je ne sens pas encore bébé mais bon rien d'affolant, je ne suis qu'a 16 semaines enfin presque. Parfois je sens comme d'étranges choses, comme des vagues, peut etre que c'est lui,lol...en tout cas j'ai comme des étirrements ou coups électricités, je ne sais comment expliquer ça, lol.

Ba, félicitation les filles pour tous ces petits futurs bébés

coucou julie,

ça serait bien ton bébé que tu sens

depuis 2-3 jours je sens comme des petits sursauts, c'est vraiment peu intense mais je suis sûre que c'est mon bébé

posté par julie2009 le 09-04-2009 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cela promet, un ti nerveux ce petit bébé, tu me dias rien de plus rassurant comme ça on sait que bébé est bien là.... Moi je ne sens pas encore bébé mais bon rien d'affolant, je ne suis qu'a 16 semaines enfin presque. Parfois je sens comme d'étranges choses, comme des vagues, peut etre que c'est lui,lol...en tout cas j'ai comme des étirrements ou coups électricités, je ne sais comment expliquer ça, lol.

posté par julie2009 le 09-04-2009 à 17:19

posté par aureliebaudouin le 08-04-2009 à 14:03

alizouille le 08-04-2009 à 13:32

ha oui...je comrends mieux maintenant.

Mmmmm moi je dirais garcon !!!

je n'aime pas beaucou cette question mais tu as une preference quant au sexe du bébé?

Coucou !

évidemment pas de préférence,

mais j'aime bien ce genre de sondage, c'est juste pour le fun

posté par alizouille le 08-04-2009 à 13:32

ha oui...je comrends mieux maintenant.

Mmmmm moi je dirais garcon !!!

je n'aime pas beaucou cette question mais tu as une preference quant au sexe du bébé?

posté par aureliebaudouin le 07-04-2009 à 17:01

alizouille le 07-04-2009 à 16:26

ha oui au fait fille ou garcon?

viens sur mon blog, tu comprendras

posté par alizouille le 07-04-2009 à 16:26

ha oui au fait fille ou garcon?

posté par alizouille le 07-04-2009 à 16:24

heu...ya un petit soucis dans les dates en effet!!! en tout cas j'arrive a 40 semaines le 11 septembre...etrange tout ca!

Tout au debut je n'etais pas certaine non plus que c'etait bébé ca n'est qu'en la sentant bouger plusieurs jours consecutifs que j'ai realisé que c'etait bien elle! Puis tu connais bien ton corps si tu sens quelque chose de nouveau il y a peu de chance que tu te trompes!

tiens moi au courant en tout cas

posté par aureliebaudouin le 07-04-2009 à 14:02

ouah!!! félicitations !!

je rêve du moment où je serais sûre que c'est bébé que je sens !

Tu en est bien à 15 semaines de grossesse + 2 jours?

parce que je suis à 15 SG + 4 jours et pourtant bébé est prévu pour le 19 septembre (et toi le 11).

Enfin pour le moement j'avoue avoir ressenti quelques petites choses, que je ne saurais définir, mais je ne suis pas certaines que ce soit mon bébé... c'était peut être du aux ligaments qui se relachent

je vais peut être essayer de sauter sur place

affaire à suivre

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.