Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anabelle1 le 07-04-2009 à 18:25

Question sur le col de l'utérus

Bonjour,

j'ai eu une visite suite à mes annalyses de sang, je dois faire une echo des reins car probleme de calcium dans les urines!!!

La sage femme m'a dit que j'avais le col court à 1cm mais fermé!!!

elle ne m a pas affolée plus que ça,

je souhaiterais savoir ce que vous en pensez???

sachant que je suis dans ma 1ere semaine du 5ieme mois.

Merci d'avance

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par anabelle1 le 07-04-2009 à 19:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

natureal le 07-04-2009 à 18:39

coucou ben moi sa m'affole pas du tout d'autant plus qu'il ne fait que de bouger ce col alors pas grave !!!en plus si bebe est poser dessus normale!

pufff tu t'en fou

le jours ou on te dira madame votre col est ouvert là, donc tu te diras faut que je reste le plus longtemps possible coucher

posté par natureal le 07-04-2009 à 18:39

coucou ben moi sa m'affole pas du tout d'autant plus qu'il ne fait que de bouger ce col alors pas grave !!!en plus si bebe est poser dessus normale!

pufff tu t'en fou

le jours ou on te dira madame votre col est ouvert là, donc tu te diras faut que je reste le plus longtemps possible coucher

Coucou, tu dis qu'il ne fais ne fais que bouger, il y a 3semaines je l'avais a 3cm et maintenant 1cm, c'est pour cela que je m inquiette un peu, surtout que je suis à peine à moitié de ma grossesse.

et toi ou en es tu de ta grossesse?

posté par natureal le 07-04-2009 à 18:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pufff tu t'en fou

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.