Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anabelle1 le 25-04-2009 à 21:54

Tout sur votre poids

Bonsoir ,

combien de Kilos avez vous pris à votre stade de la grossesse, et que vous dit votre gygy???

A 19 semaines j'en suis a 7 kg et toujours de trop!

J attends vos reponses

Merci

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jenn12 le 19-05-2009 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et voila j en suis a la 20 eme semaine et j ai déja pris 4kg je suis pas loins de 4,5kg.c est ma hantise de prendre trop de poids!!

posté par FRINKAdezil le 19-05-2009 à 21:09

coucou je suis a 4 mois et demie de grossesse et j ai pris jusqu a present 3 kilos !

donc maintenant je me surveille car juste ses 3 kilos me fais sentir mal dans mon corps!

posté par babsy1 le 19-05-2009 à 14:27

moi j'en suis à 15 semaines et j'ai pris 3kilos mais le ventre est deja bien rond tpus se passe bien. bonne grossesse a vous

posté par anabelle1 le 19-05-2009 à 11:31

Bonjour, ça y est je suis dans ma 23ieme semaines donc 5mois et demie et j'ai pris 9kg...

Mes visites se passent bien, et BB est dans la taille normale, pas gros BB!!!

Et vous?

A BIENTOT

posté par maluka_miss le 15-05-2009 à 13:06

Bonjour les filles!

moi je suis a 29 semaines et + 6 kilos,

je me suis fait engueullé par mon gygy,qui ma dit que ce n'est pas parce que je suis enceinte que je devrai prendre du poids.

Cela ma mis un peut le moral dans les basquet mais tampis.

posté par dominiquerivron le 15-05-2009 à 10:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien j'avais pris 4 kilos au bout de 4 mois... Je fais attention à ce que je mange et quand j'ai envie de grignoter j'opte pour un fruit, pomme, banane, orange..... que j'emporte même au bureau d'aujourdhui.com

posté par jenn12 le 15-05-2009 à 09:50

coucou moi je suis a 4 mois et demi et j ai pris 3,5kg j espere que c est pas trop!!!

posté par frechdachs68 le 13-05-2009 à 16:04

salut, pour mes 3 grossesses j'ai pris 15kg. Pour le 1er enfant, en sortant de la clinique j'en avait déja perdu 12, pour le second 10...et pour le troisième, qui a eu 6ans mi-Avril, je me bats toujours contre 5kg .

Pour mes 2 premières grossesses, mon gyn trouvait 15kg tout-à-fait normaux. Pour la troisième grossesse j'ai été obligé de changer de gyn car l'autre était en retraite ,  et le nouveau était fixé (beaucoup trop à mon gout!!!) sur le poids. Ne te prends pas la tête, si toi, tu te sents bien c'est le principal. Surveille quand même ce que tu manges.

bises et bon courage pour la suite.

Anne

posté par bigmamanana6028 le 13-05-2009 à 15:05

coucou annabelle,

c'est vrai qu'on appréhende cette prise de poids bénéfique et nécessaire pour la bonne croissance de notre futur bébé ...

mais il est vrai aussi que nous sommes toutes bien différentes et inégales  face à la prise de poids en général, peu importe qu'on soit enceinte ou non !

pour ma part, et je ne suis pas un exemple à suivre, pour ma 1ère grossesse, j'ai pris 20kg car j'ai passé toute ma grossesse allongée (la poche des eaux était déjà fissurée à 3 mois) ... suite à divers soucis d'ordre psychologiques, j'ai pris beaucoup de poids (j'ai atteint un poids maximal de 140kg en janvier 2001) ... je me suis fait poser un anneau gastrique en octobre 2001 (je pesais alors 120kg) et en septembre 2003, je ne pesais plus que 79kg ...

de nouveaux soucis ont fait que j'ai "détourné" mon anneau pour manger ce qui passait bien, et bien entendu j'ai regrossi !!

ce qui fait que pour le début de ma seconde grossesse en décembre 2004, je pesais 90kg pour atteindre au jour d'accouchement en septembre 2005 le poids de 99kg ...

j'ai encore trouver le moyen de reprendre du poids avant le commencement de ma 3ème grossesse, en mars 2007, je pesais 109.90kg pour atteindre au jour d'accouchement en décembre 2007 le poids de 114kg ... mais de retour de la maternité , j'étais heureuse de constater que j'avais déjà tout perdu puisque je ne pesais plus que 107kg.

aujourd'hui, âgée de 39 ans j'entame ma 8ème semaine de grossesse avec + 500g de prise de poids que m'indique ma Dame Balancella (j'étais à 102.800kg au début soit fin mars 2009, et aujourd'hui, j'en suis à 103.300kg) ... j'espère ne pas prendre trop de poids ... c'est l'avenir qui nous le dira!

bonne continuation à toi et ne focalises pas trop sur les kilos car c'est comme ça qu'ils s'accrochent ...

amicalement, NANA.

posté par anabelle1 le 13-05-2009 à 09:25

telsyane le 12-05-2009 à 18:25

Bonjour à toutes!

j'ai 36 ans et j'en suis a ma 4eme grossesse!

concernant le poid je suis dans mon 3eme mois et j'ai pris 1k500! j'espere que ça va continuer comme ca, car pour les 3 premiers qui ont 18, 16 et 12 ans j'ai pris pas loin de 30 kg!!!! je faisais environ 53/54 kg au départ pour 1m71 pour ces 3 grossesses!

pour celle ci j'ai démarré avec 53kg, je suis tres fine mais pas maigre, je précise! mais la prise de poid est ma hantise, car la rétention d'eau est vraiment un de mes soucis! alors j'essaye de ne pas trop toucher au sucre car il se transforme tres vite en graisse et kilos pris pendant une grossesse kilos acquis tout le long des 9 mois! meme si on perd après , c'est dur de se voir "enfler" comme ca....

et vous les filles, vous en etes ou niveau poid?

avez vous vos propres astuces pour ne pas trop trop grossire?

BISE A TOUTES

Bonjour,

ben voilà je suis dans ma 22ieme semaines donc dans mon 6ieme mois et j'ai pris 7kg500, voir 8, je ne fais vraiment pas d'exces et mange trés equilibré mais la bascule grimpe, j'ai tout au niveau du ventre, je bois bcp d'eau hepar car mon gros probleme est la constipation...

Mon gygy ne veut pas que je prenne trop mais tant que tout va bien c'est l'etentiel,

A partir de quel mois on prends bcp et combien à peu prés?

bises

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.