Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nala97 le 05-05-2009 à 11:08

Les envies

Bonjour tout le monde !

Je vis ma première grossesse, et tout le monde me demande quelles sont mes envies, et ben figurez-vous que que je ne sais pas quoi répondre ! Je n'ai aucune envie, mais c'est mon copain qui en a ! Quand on a fait les courses dernièrement, il a voulu tout prendre aux fruits rouges ! Il a presque fait une scène quand je n'ai pas voulu acheter un jus aux fruits rouges !  

Quelqu'un d'autre est dans mon cas ? Hihi

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nanou-in le 12-05-2009 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

félicitations et moi au début pas d'envie parceque trop de nausée ensuite vers 7 mois je me suis laché donc au total 18 kilos de prit bebe inclus ....bon courage

posté par oummaryam le 12-05-2009 à 15:04

bonjour, j'étais exactement comme toi lorsque j'étais enceinte de ma fille je n'avais aucunes envies, je mangeais un peu plus mais je n'avais pas d'envie particulière. félicitation pr ta grossesse. bisous.

posté par la_petasse le 12-05-2009 à 14:05

je suis tombée enceinte en octobre et putain ca c'est senti tellement que j'ai fait un test ca faisait 1 mois que j'étais enceinte et j'avais doublé mes rations alimentaire ABUSE pis je ne l'ai pas gardé malheureusement mais bjr les envies lol

posté par telsyane le 12-05-2009 à 14:03

Bonjour les filles,

me concernant, au départ ce fut tomates cerises avec huile d'olive et sel! hummm! je trouvais ca FA BU LEUX!

après ce fut , jusqu'a ce jour le fromage, surtout le roquefort et le chèvre avec plein de poivre dessus! hihihi

BONNE GROSSESSE

posté par gail34 le 05-05-2009 à 11:30

coucou nala déjà félicitation pour ta grossesse moi non plus je n'avais pas d'envie de rien pourtant étant une sacré gourmande et mon homme lui se jetter sur tout il m'a fais un genre de couvade soit disant il se jetté sur tout pour ne pas que je me goinfre^^ mdr à la fin il avais presque pris 10 kg et un sacré bide!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.