Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alizouille le 10-05-2009 à 00:53

libido a zéro!!! saleté d'hormones!

Help les filles!!!

Je suis en plein milieu du second trimestre et, au plus grand désespoir de mon loulou c'est le néant total coté galipette!!!

Il prend son mal en patience mais si il ne me secouait pas de temps en temps...je finirai ma grossesse en couvant sans soucis!

On m'avait dit qu'une fois les petits maux du 1er trimestre disparus mademoiselle Libido ferait son come back, mais....non rien du tout.

Est ce que je suis seule dans ce cas la ou certaines d'entre vous ont le meme probleme? Comment faites vous patienter votre nomme? Je suis un peu perdue la

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par marie1102 le 10-08-2009 à 19:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour! j'en suis a ma deuxieme grossesse et les deux le meme résultat... 0 libido il faut que mon homme insiste un peut sinon rien!!!!!! et a ma premiere meme apres l'accouchement sa a pris un petit bout de temps avant que le gout revienne mais au bout de la ligne sa s'est replacé. C'est un dur moment a passer ;-)  Bonne chance!

posté par alizouille le 13-05-2009 à 00:34

aléluuyaaaaaaa je ne suis pas seule...juste largement en dessous de la moyenne a ce que je vois!!!

Bon bhen les filles je n'ai qu'une chose a dire profitez en pour moi!

posté par lilyloup25 le 12-05-2009 à 14:24

Salut ! je n’es eu aucun problème de libido jusque là et à vrai dire je croyait en une rumeur infondé jusqu’à maintenant alors qu’il me reste moins d’un mois.

Je vous explique pourquoi je n’y croyais pas c’est tout simplement parce qu’elle à plus que doublé.
Je ne serais pas trop expliquer pourquoi dalleur ! Cependant j’ai eu une baisse d’envie la semaine dernière qui n’était pas négociable ! Ont à voulus réessayer mais voilà impossible ! Non pas à cause d’une envie ou pas mais à cause de la douleur ! autant au niveau préliminaire qu’en essayant désespérément la pleine action.
Rien à faire rien ne peu y accéder ! 9a vous est déjà arrivé ? C’est un syndrome psychologique  , comme si je ne voulait pas inconsciemment ou d’ordre médical , comme j’en est assez profité je vais devoir patienté maintenant ?

posté par telsyane le 12-05-2009 à 13:59

bonjour a toutes,

Me concernant , je n'ai jamais eu de nausée et j'en suis a ma 4eme grossesse mais je vous rassure j'ai d'autres maux aussi génants!

concernant ma libido pas de soucis, je dirais meme tres differentes!!

mais nous ne sommes pas toutes égales devant se chamboulement hormonales! a votre z'homme d'être patient et à vous de ne pas vous braquer la dessus! ca viendra tout seul! Et puis il n'y a pas que la pénétration dans l'épanouissement du couple, des caresses peuvent suffir à s'épanouir et patienter!;-)

Bonne grossesse à toutes!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.