Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilyloup25 le 11-05-2009 à 11:30

les pertes ?!?!?

Bonjour à toute!

Voilà il me reste un peut mons d'un mois avant d'accoucher et pour la première fois ce matin j'ai découvert des pertes noires plutôt épaisse....

Quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par alizouille le 14-05-2009 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilyloup25 le 13-05-2009 à 10:11

Salut salut!  sa va? tu avais bien raison c'est bien le bouchon! cependant elle n'est pas décidé à sortir et moi j'aimerais bien en voir le bout mais non! elle est bien au chaud et elle prend toute la place qu'il faut lol! en tout cas l'homéopathie ça ne fait pas grand chose contre les douleurs! je suis clouer au lit et je ne me lève que pour les urgence à cause du tiraillement! Je ne peu même plus aller chercher mon courrier. Snif   Mais le point positif c'est que pour être en pleine forme ça elle l'est et que au moins je ne m'approche plus du frigo!!

hooo dis c'est super ca! Courage ce n'est plus qu'une question de jours maintenant.

Ca me rend folle d'impatience!!! il me reste 4 mois de grossesse ca me parrait tellement loin!

Prends soins de vous ;)

posté par lilyloup25 le 13-05-2009 à 10:11

Salut salut!  sa va? tu avais bien raison c'est bien le bouchon! cependant elle n'est pas décidé à sortir et moi j'aimerais bien en voir le bout mais non! elle est bien au chaud et elle prend toute la place qu'il faut lol! en tout cas l'homéopathie ça ne fait pas grand chose contre les douleurs! je suis clouer au lit et je ne me lève que pour les urgence à cause du tiraillement! Je ne peu même plus aller chercher mon courrier. Snif   Mais le point positif c'est que pour être en pleine forme ça elle l'est et que au moins je ne m'approche plus du frigo!!

posté par alizouille le 13-05-2009 à 00:29

Et bhé alooooors? Dis nous tout!!! C'est bébé qui prépare son arrivée? Que t'a dit le gynéco? 

posté par lilyloup25 le 12-05-2009 à 23:31

merci les filles!

posté par lolo35 le 11-05-2009 à 14:19

je suis du meme avis que alizouille.
Mieu vaut l'avis d'un medecin sur ce genre de chose.
Bon courage a toi

posté par alizouille le 11-05-2009 à 13:51

tu n'aurais pas perdu le bouchon muqueux par asard???

telephone a ton gyneco il te conseillera mieux que nous ;)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.