Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alizouille le 15-05-2009 à 21:46

Prénom fille???

Que pensez-vous de Latika pour une petite fille?

Aucun coup de coeur jusqu'a maintenent je commence a désespérer!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 17-05-2009 à 21:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

C'est en effet un prénom très original car personnellement, je ne l'ai jamais vu donné, du moins à mon souvenir.....Et pourtant, en tant que sage-femme, j'en vois des prénoms !

Si ce prénom te plait...... Gardes le pour ta fille :-))

Si tu aimes l'idée d'un prénom indien rare, je te donnes une adresse de site ou tu peux trouver une liste de prénoms indiens. Je trouve certains bien beaux et originaux:

http://www.culture-amerindiens.com/1-categorie-22458.html

Bonne soirée !

Fabienne.Sage-femme.

posté par brenda95 le 15-05-2009 à 22:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alizouille le 15-05-2009 à 22:38

14 semaines? quoi quoi? je suis a 21 semaines lol!

j'ai epluché tous les sites et forums et je n'ai aucun coup de coeur cela dit...je reste convaincue qu'une fois ma crevette dans mes bras le choix sera nettement plus facile.

Latika,j'ai entendu ce prénom dans le film slumdog millionaire ca serait un prenom indien. Je lui trouve qqch de sympa vu son originalité.

La premiere sortie que j'ai faite avec le papa etait un concert de louise attak du coup...pour la valeur symbolique pour l'instant Léa est n°1

oups ta reglette m'affichais 14 semaines et ton blog m 'a confirmé 21 milles excuses alizouilles je te comprends louise attaque j'adore et lea c est le prenom de ma fille et c est grace à eux (mais la petite à 14 mois) v'la le caractère léa "elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante lol c est tt à fait ça mdr)

posté par alizouille le 15-05-2009 à 22:38

14 semaines? quoi quoi? je suis a 21 semaines lol!

j'ai epluché tous les sites et forums et je n'ai aucun coup de coeur cela dit...je reste convaincue qu'une fois ma crevette dans mes bras le choix sera nettement plus facile.

Latika,j'ai entendu ce prénom dans le film slumdog millionaire ca serait un prenom indien. Je lui trouve qqch de sympa vu son originalité.

La premiere sortie que j'ai faite avec le papa etait un concert de louise attak du coup...pour la valeur symbolique pour l'instant Léa est n°1

posté par brenda95 le 15-05-2009 à 22:27

ben ecoute j'ai chercher mais le prénom latika je n'ai rien trouvé sur les moteurs de recherche tu l'a créée ce prénom ? personnellement çà me parle pas du tout mais si tu cherches des prénoms commençant par la lettre "L" léa lila laetitia lilou (ma fille s 'appelle léa) mais lilou je kiffe aussi aller alizouille décourage pas t 'est qu'à 14 semaines allez...... ta tt ton temps pour choisir un prénom bisous à toi brenda

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.