Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anabelle1 le 20-05-2009 à 14:54

Drainage lymphatique

Bonjour,

mon medecin m'a prescrit des drainages pour mes problèmes circulatoires... Car mettre des bas de contentions avec cette chaleur , impossible...

J ai eu ma 1ere seance qui a duré 30 mns, surprise, je n'ai presque rien senti, c'est vraiment en effleurage super léger, pas de palper rouler ou appuis...

Connaissez vous cette methode???

Avez vous eu des résultats???

Merci les filles

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par anabelle1 le 24-05-2009 à 23:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nenetteB le 24-05-2009 à 20:11

bonjour j'en ai fais suite à ma première grossesse, j'ai eu beaucoup de séances de 30 min environ et je peux te dire que ca fait un grand bien  car l'été j'ai enormement mal aux jambes et tout et quand j'en ai fais les douleurs j'en ai pas eu c'est incroyable mais génial.  

Bonsoir nenetteB? une question: Comment se passait ton drainage, manuel, avec des bottes?

Je pense que ca doit faire du bien , mais moi je ressort et j ai presque rien senti comme massage car c'est vraiment un effleurage et apuis super léger avec la pomme de la main...C est normal?

posté par nenetteB le 24-05-2009 à 20:11

bonjour j'en ai fais suite à ma première grossesse, j'ai eu beaucoup de séances de 30 min environ et je peux te dire que ca fait un grand bien  car l'été j'ai enormement mal aux jambes et tout et quand j'en ai fais les douleurs j'en ai pas eu c'est incroyable mais génial.  

posté par anabelle1 le 22-05-2009 à 20:51

gail34 le 22-05-2009 à 17:55

coucou je ne connais pas mais j'ai entendu parler j'attend avec toi des réponses car j'ai mauvaise circulation + rétention d'eau!! Et question bête tu le fais ou ? C'est remboursé ou pas? Merci et bon courage

Bonsoir Gail 34 , j'ai une ordonance du medecin traitant pour drainage donc oui c'est rembourssé, et je le fais chez un kiné, cela dure 30mms, mais pour le moment c'est tellement doux qu on a l'impression que ça ne fais rien!!! Je verrais bien par la suite... voila pour les infos

posté par gail34 le 22-05-2009 à 17:55

coucou je ne connais pas mais j'ai entendu parler j'attend avec toi des réponses car j'ai mauvaise circulation + rétention d'eau!! Et question bête tu le fais ou ? C'est remboursé ou pas? Merci et bon courage

posté par anabelle1 le 22-05-2009 à 17:23

Pas de réponse???

SNIFFFF

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.