Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-06-2009 à 13:40

Changements des goûts & Grossesse ?

Grossesse et Alimentation ...

En dehors des soucis très connus des nausées et des vomissements, la grossesse peut être aussi une période de changements de ses goûts alimentaires.

Des aliments qui vous n'aimiez pas auparavant peuvent devenir votre pêcher mignon.... Hors grossesse, vous n'y goûteriez pas et avec la grossesse, vous en mangeriez tous les jours !

L'exemple qui est le plus flagrant pour moi, est celui d'une amie qui déteste les bananes..... soit durant ses grossesses où elle en a consommé des kilos.

Et pour Vous ?? Avez-vous constatez des changements dans vos goûts alimentaires durant vos grossesses ou des fixations alimentaires sur certains produits  ??

Racontez-nous cela !

A Bientôt.

Fabienne.Sage-femme.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par FRINKAdezil le 21-06-2009 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et ben moi c la sardine je detestais sa avant ma premiere grossesse et kan j attendais ma fille ben j en raffollais et jusqu a aujourd huit !

pour mon deuxieme c le chocolat noir j aime en manger et j aime plus les fraises !

posté par dominiquerivron le 21-06-2009 à 07:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je détestais le concombre et en ce moment j'en raffole...

J'étais plutôt attiré par le sucré et maintenant je craque plus sur le salé...

posté par kinky le 21-06-2009 à 07:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

haaaaaaaaaaaaa le calfé...... j'en buvais des litres... et depuis la grosesse je n'aime plus ca...... par contre je ne pouvais pas avaller de curry... et maintenant plus de soucis! il y a aussi les truc au vinaigre.. beurk je n'aime plus ca du tout a par les petits oignons

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.