Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je pense qu il voudrais etrep lus impliqué, mais c estm oi qui ai du mal avec la grossesse... bien que c etait c est arriver beaucoup plus vite que je n aurais cru, et dans ma tete c etait déja un beau marasme plus souvenir horrible de la précedente grossesse, cauchemardesque de l accouchement, degout total dem on corps multiplié par 100 avec la grossesse... je suis maintenant suivie par ma sage femme qui est vraiment super, m apporte beaucopup de soutien ( une sage femme qui vient chez moi en plus, un psy maintenant, et de l aide pour des soucis de santé avec ma premiere fille) . j espere que moi je vais mieux ller, car je sais que je lui rends la vie difficile et lui est dégouté, c est sa premiere grossesse ( j ai eu ma premiere fille avant lui) .
en meme temps je ne saisp as quoi faire pour appaiser les choses, j ai trop de mal avec tout ca, on évite au maximum d en parler car ca finis toujours mal... surtotu a cuase de moi j avoue... quand parfois je tente une petite approche, je vois bien qu il ne veut pas/ n ose pas (?) entré dans le sujet, et je le comprends vu qu il ne sais jamais si je vais pas "peter un plomb"... j ai hate que ce soit terminer, je pense que tout ira mieux quand il y aura un bb enfin j espere, pour le mment la grossesse, je trouve que c est une tres grosse épreuve pour notre couple...