Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angie2000 le 25-06-2009 à 16:40

Grossesse possible ou pas?

Bonjour,

J'ai accouché le 1er juin d'un petit Anton. Je suis ravie....

Je n'ai pas souhaité allaité, alors à la maternité il m'ont donné des comprimé pour éviter les montées de lait( ce qui a très bien fonctionné, aucune montée de lait). J'ai pris ces comprimé pendant 21 jours comme me l'a prescrit la sage femme.... J'ai ensuite commencé ma pilule ( donc depuis le 22 juin)

J'ai eu des pertes suite à l'accouchement, plus ou moins abondantes et assez faibles ces derniers jours. Et ma libido étant remontée en flèche, nous fesons des calins tous les jours depuis le 21. 

La question que je me pose est si je peux être de nouveau enceinte, car je prend la pilule mais pour moi, on ne commence pas une plaquette de pilule à n'importe quel moment du cycle mais le premier jour des règles....

Qu'en pensez vous? 

Merci de vos réponse.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par angie2000 le 25-06-2009 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

corcor le 25-06-2009 à 17:08

Je crois que la pilule n'est efficace qu'après avoir pris une plaquette entière non ? Je me trompe peut-etre. Mais normalement on la commence le 1er jour des règles car c'est le début du cycle de la femme.

Ce que je comprend pas c'est quand tu l'as commencé, n'importe quand ou le 1er jour de tes règles ?

Et bien, j'avais des pertes, mais à mon avis causé par l'accouchement... Donc pas de règles. En tout cas ça n'y ressemble pas...

Et j'ai commencé la plaquette de pilule le 22 juin, comme il était mentionné sur mon ordonnance. Je n'ai pas attendu d'avoir mes règles d'où mes craintes d'une nouvelle grossesse!!!!

Je précise d'autant plus que pour Anton, je suis tombé enceinte dans le mois suivant l'arrêt de ma pilule 

posté par corcor le 25-06-2009 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois que la pilule n'est efficace qu'après avoir pris une plaquette entière non ? Je me trompe peut-etre. Mais normalement on la commence le 1er jour des règles car c'est le début du cycle de la femme.

Ce que je comprend pas c'est quand tu l'as commencé, n'importe quand ou le 1er jour de tes règles ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.