Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Alors en prévention des vergeture j'utilise la crème 9 mois de mustela qui m'a été recommandé par ma pharmacienne elle ma l'air très bien: bien grasse, onctueuse et nourrissante ! J'en suis qu'à 5SG mais bon sait-on jamais !!! Bien que ma mère n'en ai jamais eu malgrès ses 3 grossesse, en effet ca dépend des types de peau: les peau épaisse ont moins de chance d'avoir des vergetures !!!
Ensuite autre super remède contre les vergetures déjà présentes: séances de CelluM6 appelé aussi LPG à faire de préférence chez un kiné. C'est le système bien connu du palpé roulé qui redonne de l'eslasticité à la peau et aténu les vergetures.
Ces séances sont aussi bénéfiques durant la grossesse contre les jambes lourdes et la rétention d'eau car ca réactive la circulation !!!
Enfin super pour la cellulite : retend la peau avec au final un perte d'environ 1 ou 2 cm en 10 séances !!! (constaté sur moi sur les cuisses)
Le prix de la séance peut varié du simple au double: en ce qui me concerne je payé 20€ chez mon kiné (à savoir que dans les instut de beauté c'est tout de suite + cher!!)
En espérant vous avoir donné de bonnes pistes !!
Bisous à toutes !