Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylba le 11-07-2009 à 16:49

Probléme à la troisième semaine de grossesse

Bonjour à tous,

j'aurais bien voulu avoir des renseignements sur les débuts de grossesse difficile.

Pour moi , en ce qui me concerne, je suis allée au urgence mercredi dernier pour des petits seignements, et me voilà avec un verdic bencale:

sachant que jai un gros kiste de 5 cm à côté du foetus, et le gynéco m'à dit qu'il ne pouvait pas m'en dire plus, il veut attendre mercredi prochain pour voir si il y aura un coeur.

Aujourd'hui je suis en état de stress ne sachant pas si mon foetus et vivant ou non, quelqu'un aurait il vécu une expérience similaire?

de plus mes seins sont toujours gonflées mais ne sont plus sensible cela arrive t'il pendant la grossesse?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par tiffetbb le 14-09-2009 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Mylis !

Tu dois etre au jour d'aujourd'hui dans ton 3ème mois de grossesse... en lisant ton com du mois de juillet je me retrouve un peu.

Je suis à 5SG et il m'arrive aussi d'avoir des douleur dans le bas ventre : j'ai lu qu'il s'agissait certainement de l'utérus qui grossi mais je ne peut m'empécher de m'inquiter avec tout ce que j'ai lu sur les 3 premiers mois de grossesse avec les risques de fausse couche...

Tu pourrais peut-etre me renseigner à ce sujet et me dire comment ca s'est passé pour toi !!

J'ai rdv le 30 pour le 1ere echo je croise les doigts en espérant que tout aille bien !!

Merci d'avance Mylis et à toutes les autres qui pourront me répondre !

posté par ptitenath3838 le 16-07-2009 à 15:14

Alors miss sylba ?

normalement tu as du faire ta prise de sang, j'espère que tout va bien pour toi ? donne nous vite de tes nouvelles !

gros bisous en attendant !

posté par fabiennelyska le 14-07-2009 à 17:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour;

Si tes saignements étaient légers et se sont arrêtés rapidement, cela peut être rien. J'ai vu ce cas plusieurs fois sur des grossesses qui ont évolué normalement. En ce qui concerne la sensibilité de tes seins, il n'y a aucun soucis à se faire de ce côté là. La sensibilité des seins (ou non) ne présage en rien de l'évolution de la grossesse. Si tes seins étaient sensibles et qu'ils ne le sont plus, cela n'empêche pas ta grossesse d'évoluer.

J'espère que ta prise de sang confirmera la bonne continuation de ta grossesse !

A Bientôt.

Fabienne.Sage-femme

posté par sylba le 12-07-2009 à 13:22

ptitenath3838 le 12-07-2009 à 07:51

Bonjour miss,

je fais remonter ton com, je suis désolée je ne connais pas du tout ce genre de pb, j'espère que quelqu'un pourra t'aider.

pour ce qui est des seins gonflés mais qui ne sont plus sensible, moi je suis aussi à 3sem et par moment ça m'arrive aussi ! c'est pas tout le temps que j'ai mal.

en attendant des réponses, essai de rester zen !

bon dimanche quand meme miss sylba

RE!!

Merci de la réponse, ça fais toujours plaisir, de plus que je dois depuis jeudi rester chez moi allongé et les journées sont longues.

Aujourd'hui les douleurs aux seins reviennent et je pense que ça venait peut être du fait que le gynéco m'avait prescrit spasfon + doliprane.

Aujourd'hui plus mal au ventre et jai pas eu de saignement, je suis plutôt confiante pour demain car je dois faire une prise de sang voir si les BHCG évoluent toujours.

Sinon c'est sympas que tu sois aussi enceinte de trois semaines, on aura surement l'occasion de voir notre bidou s'arrondir en même temps.

Moi ce sera le premier c'est tout nouveau.

bon week end

posté par ptitenath3838 le 12-07-2009 à 07:51

Bonjour miss,

je fais remonter ton com, je suis désolée je ne connais pas du tout ce genre de pb, j'espère que quelqu'un pourra t'aider.

pour ce qui est des seins gonflés mais qui ne sont plus sensible, moi je suis aussi à 3sem et par moment ça m'arrive aussi ! c'est pas tout le temps que j'ai mal.

en attendant des réponses, essai de rester zen !

bon dimanche quand meme miss sylba

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.