Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hannah88 le 14-07-2009 à 20:41

a parir de quand avez vous eu le symptome d'aller voir mr pipi toutes les 5 minutes ????

comme c'est dit dans le titre, j'aimerais savoir au bout de combien de temps avze vous eu ce symptome d'aller au toilettes toutes les cilnq minutes ???

car je m'inquiete un petit peu, j'y vais vraiment toutes les cinq minutes en ayant l'impression de n'y etre pas allé depuis 3h, jusqu'à me lever 5 fois dans la nuit !!!

j'attent avec impatience vos reponce

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par aureliebaudouin le 17-07-2009 à 12:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça m'arrive souvent en journée, d'aller aux toilettes toutes les heures pour 3 gouttes... c'est rageant !

par contre la nuit je n'ai pas ce problème, avant la grossesse je ne me levais jamais la nuit.. et pour le moment ça continue !  Par contre il ne faut pas que j'oublis d'y aller avant de me coucher sinon c'est foutu

posté par dominiquerivron le 15-07-2009 à 12:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me lève généralement 1 fois dans la nuit, car j'arrête de boire 1h avant de te coucher, pour éviter cela, je crois....

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.