Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minouchette3 le 28-07-2009 à 09:16

Quand avez vous tout installé et acheté pour le bébé

Voilà je suis au 6ème mois et je me demande si je stresse pour rien car pour le moment on a pas la chambre ( sa va se faire début aout) .  Et pour les achat comme les couches, les bib, les crèmes etc quand avez vous acheté tout sa car moi je stresse car la première et arriver un mois avant et vue qu'on pare un peu en vacance, faut il tout prévoir.

Quand pensez vous et Merci pour vos réponse

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par minouchette3 le 29-07-2009 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour toute les reponses ( plus on a de réponse, plus on se repère et se tranquilise). Mais s'est le papa qui me dit qu'on a le temps alors que moi je veut pas me stéssé pour rien quand je serais a l'hopital.alors s'est pour sa que je veux avoir vos avis a toutes. Merci et je vous dit MERDE pour vos grossesse . bise

posté par fleurensucre le 29-07-2009 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour le premier achat que j'ai fait pour ma pupuce a venir, ca a été un gel lavant, histoire de dire, oui, elle va arriver. c'était pour l'"anniversaire" du 5° mois de grossesse.

sinon ma mère nous a offert mon lit de BB mais il faut encore le poncer et le repeindre.... sympa quand on habite en appart au 2° étage!!  lol

sinon, on a commencer hier a aller voir chez ik** , (enfin, le suédois) et j'ai eu la surprise de trouver baignoire, turbulette et autres a petits prix encore moins cher que dans les hypermarchés qui sont a cotés de chez nous

Pour le reste, il me faut d'abord faire une liste pour visualiser plus facilement ce qui nous reste a acheter.

bisous

posté par dominiquerivron le 28-07-2009 à 10:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

T'inquiètes pas, je n'ai pas encore installé la chambre de bébé, car j'attends le lit qu'on doit me prêter...

Les couches, biberons et produits de soins seront achetés tranquillement...

Je me dis que même si on a pas tout on arrive toujours à se débrouiller, comment faisait nos parents et grands parents !

posté par aureliebaudouin le 28-07-2009 à 09:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

alors on a acheté les derniers meubles (dont le lit) à 6 mois et demi de grossesse, en a tous les meubles mais ils sont pas encore au bon endroit dans la chambre, ils le seront mi aout, soit à 8 mois de grossesse.

Les couches on vient d'en acheter, soit à 7 mois de grossesse.

Les produits de soins idem, mais je n'ai aps tout encore, et les biberons je m'en occupe début aout, soit à 7 mois et demi passé.

ça te rassure ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.