Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minouchette3 le 19-08-2009 à 10:50

allaitement plutot oui ou plutot non

voila je voudrais allaiter mais j'ai quand même peur car on parle toujour du bonheur que s'est mais on ne parle jamais si pour certaines personnes sa peu être douloureux. Et aussi par rapport au papa qui a beaucoup donné des biberons pour la première(  pouvais pas allaiter) je ne sais pas , je ne pourais pas tiré mon lait plussuieur pas jour quand pensez vous. Et dernière chose pensez vous que quand on allaite on donne vraiment a la demande ou on peu respecter comme si s'était les bib. Donner moi votre avis sur tout se qui conserne votre allaitement les bon comme les mauvais merci a toute bise

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par minouchette3 le 19-08-2009 à 18:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos témoignage s'est sympa, je pense que si je peu je le ferais mais j'ai quand même ses petit doute ou peut etre plutot de l'angoisse. Merci a vous et bon courage aussi

posté par cara113 le 19-08-2009 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes pour repondre a ta question moi je serai plutot pour l allaitement pour ma premiere puce  a la maternite j ai commencé  l allaitement mais vite decouragé car mes tetons n' etait pas assez sortis je devais porter des faux tetons  donc j ai vite laissé tomber l idee de l allaitement aujourd hui enceinte du 2eme je souhaite l allaiter et tt les soirs mon homme prend le role du bb mdr et me tete pour m abituer et faire sortir mes tetons

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.