Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zohra27 le 19-08-2009 à 11:50

Voir le profil

cerclage

La semaine derniere j'ai mis un cerclage a 18 semaine de grossesse, apres 2 fausse couche tardive,tous c'est tres bien passè,la je suis au repos.

Je voudrais savoir s'il ya quelqu'un qui a eu la meme chose,et qui a ressis a accouchè a terme ,ou bien le contraire,ya t'il des inconvenient pour certaine,on t'il malheuresement perdu bebe malgrè le cerclage.

J'attend vos reponse avec impatiennce,je vous remercis d'avance.

Bisou



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 24-08-2009 à 22:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Heureuse de savoir que ton cerclage s'est bien passé ! Maintenant, ton meilleur allié pour le reste de ta grossesse reste le repos.

Cela fait longtemps que je n'ai vu de futures mamans avec un cerclage mais cela m'est arrivé d'accoucher des femmes ayant eu un cerclage durant leur grossesse. Cela s'est bien passé pour elles. L'accouchement peut tout à fait arriver poche du terme.

Prends bien soin de toi et REPOSES-TOI :-))

posté par zohra27 le 20-08-2009 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci dobby pour tous ses renseignement,les temoinage sont que positive et j'espere que pour moi se sera pareil,je suis un peu plus rassurè merci beaucoup.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.