Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par virgin1 le 27-08-2009 à 08:02

gym pendant la grossesse

Bonjour à toutes, me voici parmi vous et me lance dans ce forum.

J'aimerais avoir votre avis, peut-on suivre les exercies de gym proposés sur le site étant enceinte.

En effet, étant en arrêt, mon activité est moindre et étant déja en surpoids,

j'aimerais pouvoir faire un peu d'exercice.

Merci de m'eclairer sur ce sujet.

Merci à vous toutes

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 01-09-2009 à 01:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Je te félicite de vouloir faire de l'activité physique durant ta grossesse. c'est une bonne chose de faire de la gym enceinte. Le tout, bien sur, est d'adapter et de choisir les bons exercices....

Faire des exercices oui, mais en douceur et sans forcer !

Tu pourras aussi faire des exercices lors des cours de préparations à l'accouchement. Libre à toi ensuite de les refaire à la maison :-)).

A Bientôt.

posté par dominiquerivron le 29-08-2009 à 12:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il te suffit de choisir les bons exercices, demandes conseil à ta gynéco avant de te lancer....

posté par breizie le 29-08-2009 à 07:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de vos avis les filles, je pense suivre la gym proposée sur le site.

Bises à vous

posté par nalise2804 le 28-08-2009 à 14:56

d'accord avec le gynéco de helene54439. Il faut écouter ton corps. Le sport n'est pas mauvais (a part certain sport à bannir totalement).  mais il faut faire du sport sans se surpasser. Aller à sp, rythme, tout en douceur. Et si tu as un doute sur un exercice, n'hésites pas à demander à ton médcin.
Je te souhaite une bonne grossesse.
Bisous
Elise

posté par helene54439 le 28-08-2009 à 14:46

Bonjour,

J'étais en plein régime et reprise de sport lorsque j'ai appris ma grossesse...... j'ai donc posé la question à mon gynéco...

Celui-ci m'a répondu que je pouvais continuer à faire du sport sans aucun soucis (bien sûr bannir équitation, ski.... et autres sports qui peuvent entrainer des chutes) d'après lui, il faut tout simplement écouter son corps et arrêter si le ventre commence à vous faire mal.....

je penses que les exercices proposés sur le site sont considérés comme gym douce et ne devraient pas causer de maux de ventre..... Le tout c'est de ne pas se lancer dans un marathon, alors qu'on n'a jamais fait de sport....  rester raisonnable quoi...

j'espère que ma réponse te conviens.... Pour être encore plus rassurer passes un coup de fil à ton gynéco, lui seul pourra te rassurer à 100%.

Sur ce, bonne grossesse à toi

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.