Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimine44 le 08-09-2009 à 10:43

Mouvements de bébé pendant la grossesse.

Bonjour,

Je suis enceinte 17 semaines( 20 aménorrhées) jusqu'ici tout a l air de bien ce passer ! Le hic est que je m inquiette beaucoup , c est ma premiere grossesse et suis assez parano !

J ai lu dans divers articles que a  ce stade de la grossesse je devrais bien sentir bébé et voir mon ventre bouger ! Mais moi , je ne ressens ni ne vois quoi que ce soit !!

Alors est ce normal ? Certaines l ont elle sentis bien plus tard ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par stardee le 09-09-2009 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

boujour les filles,

pour répondre à ,la question de mimine44, une amie a su qu'elle était enceinte au 6ème mois de grossesse suite à une simple visite annuelle chez son gynéco lol aucun symptome avant, le choc !!!

dans mon cas j'ai des symptomes bizarres naussées mais sans vomissement, mal au ventre et à la tête, grosse fatigue mais suis aménorrhée depuis 5 ans. est il possible de tomber enceinte alors qu'on a pas ses règles!! j'ai un gros doute! merci de vos réponses; Biz à toutes

posté par fabiennelyska le 08-09-2009 à 22:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Rassures-toi, c'est tout à fait normal pour un premier bébé de ne pas sentir les mouvements de bébé avant le 2ème trimestre. Souven les futures mamans ne ressentent les premiers mouvements pas avant le 5ème mois de grossesse. Cela commence par de petites sensations de "bulles" très discrètes.

Tu verras que par la suite, tu seras contente quand bébé est calme et ne gigotte pas dans tous les sens :-))

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.