Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'ai perdu les eaux sans AUCUNE contraction 4 semaines avant le terme, j'été un peu paniquée alors J'AI TELEPHONE A LA MATERNITE (ce sont eux qui peuvent le mieux vous répondre! ils m'ont dit de venir le plus vite possible. après une douche j'ai mis une potection (une couche épaisse et ça a vraiment été utile, arrivée à la mater elle était pleine, une simple serviette hygiénique aurait été ridicule vu le volume d'eau ...! )
J'ai eu 3 perfusions d'antibio et au bout de 28h comme les contractions n'étaient pas super efficaces on a déclenché l'accouchement avec une perfusion d'ocytocine... et là, je peux dire que les contractions déclenchées... ça n'a rien à voir avec les contractions naturelles... c'est horrible! heureusement j'ai eu la péridurale très rapidement et mon petit garçon est arrivé en 3 poussées et il se porte comme un charme!
Bon courage à toutes celles qui vont vivre cette merveilleuse expérience! et dormez... tant que vous le pouvez encore ! ;-)
ririnette