Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitenath3838 le 29-09-2009 à 14:07

Grossesse et cellulite

Bonjour à toutes,

Enceinte, j'aimerais quand même combattre la cellulite, par des crèmes ou autres méthodes.

Pensez vous que je peux, et quoi faire ou quelles marques ?

Merci d'avance pour vos réponses

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 19-10-2009 à 22:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ptitenath3838 le 09-10-2009 à 08:57

bonjour fabienne

merci pour ton message, et vu que j'ai un appareil pour ça, je vais en faire sur les cuisses et les fesses (comme ça , ça gènera en rien pour le bébé) et peut être que j'aurais moins de cellulite

Bonsoir !

Je vois que tu es équipée pour combattre la cellulite ... Bravo !

Tu peux en effet te concentrer sur les cuisses et les fesses, ça ne peut pas faire de mal ..... Mais pour activer la circulation des jambes, gardes en tête l'option marche et piscine :-))

A Bientôt !

posté par ptitenath3838 le 09-10-2009 à 08:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fabiennelyska le 08-10-2009 à 15:56

Bonjour,

Il te faut faire très attention aux produits et médications que tu prends étant enceinte. Il doit bien être spécifié dessus qu'ils sont compatibles avec une grossesse. Si cela n'est pas précisé, ou dans le doute, il vaut mieux laisser le produit de côté.

Pour la cellulite, outre l'activité sportive en douceur comme la marche et la natation, tu peux aussi aller chez une masseuse qui fait du palpé-roulé. Le palpé-roulé est beaucoup plus efficace que certains produits ou méthodes révolutionnaires.

bonjour fabienne

merci pour ton message, et vu que j'ai un appareil pour ça, je vais en faire sur les cuisses et les fesses (comme ça , ça gènera en rien pour le bébé) et peut être que j'aurais moins de cellulite

posté par fabiennelyska le 08-10-2009 à 15:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Il te faut faire très attention aux produits et médications que tu prends étant enceinte. Il doit bien être spécifié dessus qu'ils sont compatibles avec une grossesse. Si cela n'est pas précisé, ou dans le doute, il vaut mieux laisser le produit de côté.

Pour la cellulite, outre l'activité sportive en douceur comme la marche et la natation, tu peux aussi aller chez une masseuse qui fait du palpé-roulé. Le palpé-roulé est beaucoup plus efficace que certains produits ou méthodes révolutionnaires.

posté par grib le 06-10-2009 à 13:14

alors justement j'en ai parlé avec 1 amie hier qui a aussi de gros pb de circulation sanguine ( dc + de cellulite !) ... elle a eu des drainages lymphatiques mais qui n'ont pas fonctionné du coup son médecin lui a prescrit des séances de cellu M6 ( remboursées !!!) et bien ça lui a fait un bien fou pour sa cellulite et pour ses douleurs aux jbes !!

alors je vais tenter d'en parler aussi à mon Dr on ne sait jms ...

posté par ptitenath3838 le 05-10-2009 à 11:14

Merci delphine,

mais vu le prix je crois que je vais m'en passer, et attendre tranquillement la fin . Je reprendrais la corde à sauter l'année prochaine

bisous

posté par grib le 01-10-2009 à 20:42

n'en fait pas trop qd même ... faut surtout se reposer parce que si on en fait trop et bien on finit notre grossesse allongée et c pas l'idéal !!

alors voilà, moi j'ai choisi : pas de sport ( à part un peu de marche ) mais je profite un max de ma grossesse !! et tant pis pour la cellulite !!! je me bougerai après mon accouchement !

prends bien soin de toi aussi et profite de chaque moment de ta grossesse !!!

posté par ptitenath3838 le 01-10-2009 à 14:42

Merci pour ta réponse.

Donc tant pîs pas de crème. Va falloir que je bouge un peu plus, mais j'y vais doucement car avec la fatigue des premiers mois, ça m'a bien touché.

Prends bien soin de toi "grib".

bisous

posté par grib le 29-09-2009 à 15:00

j'en ai parlé à mon obstétricien justement parce que j'en avais pas avant de tomber enceinte .

alors sa réponse : piscine et marche ! mais aucune crème !! parce que pénètre dans le sg et du coup bébé y a le droit aussi ...

voilà.... moi j'ai pas pu aller à la piscine et peut pas trop marcher du coup je suis remplit de céllulite et complètemetn dégoutée mais bon c pour la bonne cause !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.