Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jbeuchat le 02-10-2009 à 14:58

hypersalivation+brûlures d'estomac

Bonjour Madame ,Monsieur, je vis ma 3eme grossesse( j'ai 2 garçons) des précedentes grossesses mais cette 3eme grossesse me montre de toutes les couleures!!je suis désespérée, je vis une hypersalivation depuis ma 2eme semaines de grossesse¨, des brûlures d'estomac, tout ce que je mange est fade, lorsque je ne le supporte pas,les vomissements s'y ajoutent je suis dégoûtée

Merci de vos conseils

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par jbeuchat le 07-10-2009 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

verodanija le 05-10-2009 à 11:11

moi toutes mes grossesses étaient comme ça alors je connais, mais on y peut rien on fait avec, par contre je ne sais plus combien de temps ça dure mais je sais que ça ne va pas jusqu'au bout de la grossesse c'est déjà ça  !!!

Bonjour verodanija ,

Merci pour la reponse; j'essaye de m'y faire.

posté par jbeuchat le 07-10-2009 à 13:21

nab2410 le 07-10-2009 à 03:25

Bien venue au club! je suis à ma 15eme semaine de grossesse et brûlures, hypersalivation et vomissements sont des mots qui me donnent encore des frissons. Celà dit, ce que je peux te conseiller c de manger sans epices (sauf sel bien sur ) et de prendre du lait tiède qd tu as des brûlures, encore une chance si tu n'as pas detesté toutes les odeurs comme moi! je vomissais à la moindre odeur de lessive, d'epice, de detergent, de nourriture, de parfum de.....bref, je ne bougeais presque pas de mon lit pour ne rien sentir sinon c'était les vomissements assurés. A partir du 4eme mois ça devrait aller mieux pour les vomissements. Pour l'hypersalivation, désolée mais y a rien à faire à part s'equiper!!! un seau ou bouteille à la maison, goblet dans la voiture!!!! moi je l'ai toujours, mais j'ai lu sur un forum que ça pouvait disparaitre au 5eme mois alors croisons les doigts! nos petits bouts de choux envallent bien la peine non!!!! Courage.

Bonjour Nab2410

Merci beaucouop pour votre message d'encouragement; il me va droit au coeur. Je suis d'accord avec vous que nos bout en vallent la peine. Portez vous bien.

posté par nab2410 le 07-10-2009 à 11:48

Bien venue au club! je suis à ma 15eme semaine de grossesse et brûlures, hypersalivation et vomissements sont des mots qui me donnent encore des frissons. Celà dit, ce que je peux te conseiller c de manger sans epices (sauf sel bien sur ) et de prendre du lait tiède qd tu as des brûlures, encore une chance si tu n'as pas detesté toutes les odeurs comme moi! je vomissais à la moindre odeur de lessive, d'epice, de detergent, de nourriture, de parfum de.....bref, je ne bougeais presque pas de mon lit pour ne rien sentir sinon c'était les vomissements assurés. A partir du 4eme mois ça devrait aller mieux pour les vomissements. Pour l'hypersalivation, désolée mais y a rien à faire à part s'equiper!!! un seau ou bouteille à la maison, goblet dans la voiture!!!! moi je l'ai toujours, mais j'ai lu sur un forum que ça pouvait disparaitre au 5eme mois alors croisons les doigts! nos petits bouts de choux envallent bien la peine non!!!! Courage.

posté par nab2410 le 07-10-2009 à 03:25

posté par verodanija le 05-10-2009 à 11:11

moi toutes mes grossesses étaient comme ça alors je connais, mais on y peut rien on fait avec, par contre je ne sais plus combien de temps ça dure mais je sais que ça ne va pas jusqu'au bout de la grossesse c'est déjà ça  !!!

posté par sabri49 le 05-10-2009 à 11:00

bonjour tu as de la chance d avoir tous ses desagrements j aimerais etre a ta place essaie bebe3  bon courage

posté par jbeuchat le 02-10-2009 à 14:59

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.