Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shemsy le 20-11-2009 à 11:00

Sucettes, tetines ?? pour ou contre !!

Slt les mamounettes, me voila donc terminer les courses pour le trousseau de ma bubulette,seulement voila, il me reste un dernier dilemme et je ne sais pas quoi faire ?? pourriez vous m'eclairer de part votre exerience ?? :)

A votre avis, dois je lui acheter une tetine ou une sucette ou pas ?? quand je me documente sur le net, j'ai des pour (tres convainçant) et des contres (qui font peur et du coup ! j'hesite !!!

Merci

et @bientot !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par misarin le 20-11-2009 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

J'ai bien dût tester 10 marques de tétine différentes avant qu'il ne trouve "sa" totoche lol....

Après d'après mon dentiste mieux vaux qu'il tête une tétine plutôt que son pouce, ce serait mieux pour les dents enfin l'implantation.

Mon fils a eu droit à la tétine car elle le calmais énormément et l'aidait à s'endormir quand on étais encore à l'hôpital, maintenant il la mets encore pour dormir quelques fois, il a 2 ans et demie :-)

posté par ptitenath3838 le 20-11-2009 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour shemsy,

à vrai dire je me suis jamais posée la question, j'ai acheté deux sucettes, mais de toute façon si je me trompe pas, c'est le bb qui choisira, car des fois suivant la texture de la tétine ou de la sucette il va ou ne va pas aimer. . . c'est comme pour les tétines de biberon !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.