Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleur27 le 01-12-2009 à 11:07

possibilité d'être enceinte ou pas?

j'allaite mon bébé depuis 10mois maintenant, j'ai eu mon retour de règle le 9 septembre et ensuite le 18 octobre, depuis plus rien, j'ai fais un test pipi  et c'est négatif, est-ce  normal lorsqu'on allaitent d'avoir des règles au bout de sept mois (ça oui je sais) puis un mois plus tard ( à peu près) puis la, plus rien!!! j'aimerai bien avoir un autre bébé et c'est pas facile en allaitant et sans règle fiable. suis-je peux être enceinte? combiens de temps j'attends pour faire un second test? j'ai pas envie d'arrêter l'allaitement du bébé pour l'instant, j'essaie juste de réduire les tétés, c'est pas facile pour moi car j'aime bien lui donner la tété, le consoler quand il est fatigué ou quand il dort mal à cause des dents.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par pouic1984 le 02-02-2010 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour l'info, je ferai le test pour être sûre.

posté par pouic1984 le 02-02-2010 à 11:57

Merci ça me rassure.

Par contre j'aimerai quand même faire un test de grossesse pour être sûre est ce que je peux le faire dès maintenant ou est ce que je dois attendre mes prochaines règles?

posté par pouic1984 le 02-02-2010 à 11:40

Bonjour à toutes,

Pour moi c'est un tout autre problème que j'ai.

Jeudi dernier j'ai oublié de prendre ma pilule et je m'en suis rendu compte le vendredi quand il fallai que je prenne celle du vendredi (soit environ 24h d'oubli). Du coup j'ai pris celle du jeudi en même temps que celle du vendredi et ensuite j'ai repris ma pilule tous les jours à la bonne heure. Je dois vous précisez que j'en étai a peu près au milieu de ma plaquette de 28 jours (oubli de la pillule du 13ème jour).

Sachant que j'ai eu 1 rapport non protégé 2 jours avant l'oubli et 1 autre 2 jours après, est-ce que je cours un risque d'être enceinte? Si oui quand est-il possible que je fasse un test pipi sachant que j'aurais mes prochaines règles dans 10 jours?

HELP svp aidez moi car pour l'instant avec mon chéri on n'avait pas décidé d'avoir d'enfant et j'ai besoin d'être rassurée

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.