Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lyly50 le 16-12-2009 à 17:13

Poids et grossesse

Bonjours à toutes!

Je me presente, Cindy, 23 ans et j'attends bb2 pour le 14 février 2010.  Ce site m'avait aider à perdre du poids avant ma grossesse, j'ai repris à cause de soucis personnel, et j'avoue que là, je suis très anxieuse.

Je pesais 82 kilos avant grossesse et je suis arrivée à 91 kilos (soit +11 kg à 7 mois de grossesse).

J'espère ne pas en prendre plus, je me rapproche dangeureusement des 100 kilos (notez que je ne fais qu'1m57 !!!), et je recherche des filles motivées qui me soutiendraient pour cette fin de grossesse et à perdre après les 40 kg de surpoids qu'il restera. Combien avez vous pris de kilos à 7 mois de grossesse?

Je me trouve terriblement grosse, énorme, et je n'ai pas du tout une bonne image de moi. J'ai peur de continuer à grossir et ne jamais réussir à atteindre le 55 kilos de mes rêves.

Bisous à toutes, très bonne fin de soirée. A bientôt.

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par grib le 16-12-2009 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut !! et bien déjà félicitation pour ta grossesse !!

moi j'ai accouché y a un peu moins de 3 semaines et j'étais montée à + 18 kilos ... aujourd'hui j'ai déjà perdu 9 kilos mais ça commence déjà à stagner .

Alors, si je me souviens bien, à 7 mois je devais avoir pris à peut près 13 kilos, par contre c monté très vite le 8è mois alors que je faisais très attention ... en même tps, c du poids pris pour la bonne cause ! mais c vrai que - on en prend, - on galère pour les perdre après !!

petit conseil : réduit au + le salé et le sucré les 2 derniers mois pour éviter les oedèmes... et essaye de marcher au moins 30 min / jour pour éviter de prendre de la masse graisseuse ( ça je regrette de ne pas l'avoir fait, parce qu'aujourd'hui je suis tte flasque de partout !!!)

Bon courage pour les mois qu'il te reste !!!

bises

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.