Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Merci les filles pour vos reponses, le mal est bien la mais il n'est pas du tout derangeant a tel point de ne pas pouvoir se lever comme tu le dis "cdb29", et il n'est pas a un tel point que je ne puisse pas le suporter a tel point de prendre du spasfon comme tu dis "fabiennelyska"
Pour te repondre "lilibel89" je pense aussi que c'est tout simplement l'uterus qui commence a changer d'etat, mais je pensais que chez les autres femmes on ne le sentait pas.
J'ai rdv pour ma premiere echo le 13 janvier, ca devait etre une pretendue echo pour voir si j'avais un kyste ovarien et ma gygy m'a dit qu'on fera l'echo pour voir mon uterus et non le kyste
Et mon premier rdv chez ma gygy est pour le 25 janvier et la je lui poserai toutes les questions qui me tourmentent
Merci beaucoup les filles d'avoir repondu, ca fait plaisir qu'on puisse avoir des reponses direct sans pour autant deranger nos gygy
Bonne soiree a vous