Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mymytouns le 07-01-2010 à 17:29

Début de grossesse et mal au ventre

Bonjour les flles, voila je suis enceinte de quelques semaines et j'ai mal au ventre comme si j'allais etre indisposé mais ca m'inquiète car on m'a dit que ce n'etait pas normal tout le temps

Ca fait quand meme 1 semaine que ca dure et c'est tous les jours plusieurs fois par jour

J'ai peur de faire une fausse couche

Dites moi si certaines etaient dans le meme cas que moi et dites moi que tout va bien.

P.S: je n'ai pas envie a chaque fois de me precipiter chez ma gynécologue pour un oui ou pour un non.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par mymytouns le 07-01-2010 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles pour vos reponses, le mal est bien la mais il n'est pas du tout derangeant a tel point de ne pas pouvoir se lever comme tu le dis "cdb29", et il n'est pas a un tel point que je ne puisse pas le suporter a tel point de prendre du spasfon comme tu dis "fabiennelyska"

Pour te repondre "lilibel89" je pense aussi que c'est tout simplement l'uterus qui commence a changer d'etat, mais je pensais que chez les autres femmes on ne le sentait pas.

J'ai rdv pour ma premiere echo le 13 janvier, ca devait etre une pretendue echo pour voir si j'avais un kyste ovarien et ma gygy m'a dit qu'on fera l'echo pour voir mon uterus et non le kyste

Et mon premier rdv chez ma gygy est pour le 25 janvier et la je lui poserai toutes les questions qui me tourmentent

Merci beaucoup les filles d'avoir repondu, ca fait plaisir qu'on puisse avoir des reponses direct sans pour autant deranger nos gygy

Bonne soiree a vous

posté par fabiennelyska le 07-01-2010 à 21:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Même si tu ne vas pas voir ton gynéco, tu peux toujours lui passer un coup de fil pour lui demander conseil.

Il est possible qu'il te dise de prendre du "spasfon" en comprimés durant quelques jours, cela pourra détendre l'uterus et soulager les tiraillements que tu ressens.

Reposes toi bien !

Fabienne.Sage-femme.

posté par cdb29 le 07-01-2010 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

cela m'est arrivé pour mes deux premières grossesses, à cause d'un kyste ovarien. Le "corps jaune" qui favorise la grossesse au début était  très abondant et s'était transformé en kyste. Pas dangereux mais oui!!!! très douloureux, de quoi ne pas pouvoir se lever même un matin... 

pour la première grossesse, le kyste s'est résorbé tout seul , et la deuxième..il a fallu l'enlever quelques mois après l'accouchement.

tu n'as peut-être pas besoin de te précipiter chez ta gényco mais les secrétaires sont fréquemment amenées à répondre aux questions des futures mamans et te renseigneront sans doute, elles sauront aussi s'il y a lieu de fixer un rendez-vous.

Bonne grossesse!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.