Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par chaulme le 17-12-2007 à 11:48

ne pas prendre trop de poids durant une grossesse

salut les filles,

eh bien je commence un régime et vlan, vla un petit bébé en route.Dites vous avez des conseils pour ne pas prendre trop de poids durant la grossesse, je suis à 87 kgs, que manger?

merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

Toutes mes félicitations.
Pour ma première, j'ai pris 17 kg que j'ai mis un an à perdre et pour la deuxième 18kg (mais ma fille faisait pratiquement un kilo de plus que sa soeur) et là il ne me reste que 9 kg à perdre mais j'ai hérité d'un problème de thyroïde qui m'empêche de perdre du poids correctement.
Donc effectivement pas d'inquiétude. Si vraiment tu as peur de prendre trop de poids et bien il suffit de manger un peu mieux de féculents, un peu plus de légumes, mais ne pas se frustrer. Il y a déjà bien assez d'aliments que tu ne pourra plus manger!!!

parle s'en a ton gynéco

ou ton docteur!!

a ma première grossesse j'ai pris 19 kgs et là il m'en restait encore 6 que 'ai pas réussi à perdre, d'ou mon inquiètude

Felicitation pour ton bébé!!! moi j'ai pris 18 kilos pendant ma grossesse mais j'ai tout reperdu au bout de 6 mois alors même si tu prends du poids ce n'est pas trop grave!! mais le probleme quand on est enceinte c'est qu'on a tres faim et rien ne nous empeche de manger car on ne peut pas faire de régime alors c'est dur mais l'ideal c'est de manger équilibré et na pas grignoter entre les repas c'est dur mais au moin on ne prend pas bcp contrairement a moi!!! lol bon courage a toi

Toutes mes félicitations. Je n'ai que 5 kilos à perdre mais j'aimerai y arriver, car j'aimerai bien avoir un bébé l'année prochaine............bonne journée. bisous

demande conseille au medecin et felicitation

FELICITATION

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.