9ème mois de grossesse: Etes-vous prêts ?
Bonjour à tous les futurs mamans & papas !
Comme vous le savez peut-être déjà, Aujourd'hui.com va bientôt ouvrir une nouvelle chaîne : Grossesse et bébé !
Pour cela, nous prévoyons des dossiers sur les différentes étapes de la grossesse. Je vous propose aujourd'hui de parler du dernier mois de la grossesse.
9 ème mois de la Grossesse .....
Que ressentez-vous dans cette dernière ligne droite ?
Comment votre entourage réagit-il face à l'attente des derniers jours ?
Le prénom de bébé est-il définitivement choisi ?
Quels sont les derniers préparatifs qu'il vous reste à faire ?
Vous êtes-vous organisés pour laisser vos autres enfants à votre entourage le jour J ?.
Avez-vous déjà préparé son arrivée ?. Le trousseau de bébé est-il terminé ?. La chambre de bébé est-elle prête ?. La valise de bébé pour la maternité est-elle bouclée ?.
Bref... Vous pouvez ici même nous faire part de toutes vos expériences et préparatifs; en attendant l'arrivée tant espérée de votre bébé.
Partageons ensemble cette attente si fébrile et toutes les questions de dernières minuttes qui viennent vous titiller !!
Coucou je suis à terme pour le 10/09 et n en peux plus de cette attente. Arrêtée à 5mois pour contractions, je m'étais mis dans la tête et mon entourage aussi que je n aurai pas été jusqu au bout. Maintenant suite à un faux travail et une bradychardie de mon petit bout je suis dans le stress de la surveillance. Il s appellera Quentin!! La plupart des choses sont prêtes mais sans être tout a fait fignolée par superstition et pour laisser le papa s investir lorsque bébé sera là et qu il devra faire seul les derniers achats!! Voilà, dans quelques jours je pourrai passé au forum accouchement !!! LOL
BIZ