Moi c'est à la première échographie que j'ai appris que j'attendais non pas un, mais deux bébés !! J'étais avec mon homme, on s'est regardés.. et on a eu tous les deux le sourire jusqu'aux oreilles !! Un réel moment de bonheur !!!!..

Et vous comment s'est déroulé votre première échographie ??
Le papa était avec vou">
Moi c'est à la première échographie que j'ai appris que j'attendais non pas un, mais deux bébés !! J'étais avec mon homme, on s'est regardés.. et on a eu tous les deux le sourire jusqu'aux oreilles !! Un réel moment de bonheur !!!!..

Le papa était avec vou" />

Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 21-08-2008 à 09:55

La première échographie !

Elina - Echo 3D - Aujourdhui.com

Echographie en
Hello !!

Alors .. vous avez vécu votre première échographie ?

C'est tellement émouvant ce premier moment en contact "visuel" avec notre enfant..

Le papa était avec vous ?
Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous vu ?

Racontez-vous tout ça !!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bellamandine le 01-12-2009 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai fait ma première écho hier, quel moment merveilleux!!! Je suis enceinte de mon premier bout de chou, j'étais un peu angoissée depuis le début de la grossesse car beaucoup de fausses couches autour de moi, mais maintenant que je sais que tout va bien, je me sens soulagée!!!

La radio-pédiatre était super, elle avait un humour un peu spécial mais tout s'est bien passé à part que Bébé n'avait pas du tout envie qu'on le dérange lol. C'était adorable de le voir bouger dans tous les sens, de le voir étirer ses bras et son petit coeur qui battait fort!!!

Le papa n'a pas pu venir, c'était ma seule déception, mais ma petite soeur m'a accompagné, c'était un moment de complicité entre nous que j'ai beaucoup apprécié, elle a pleuré plus que moi!!! lol. Moi c'était après coup, j'étais trop occupée à rire pendant que le médecin me montrait mon petit bout qui faisait la java ^^

J'en garderai un souvenir mémorable, vivement la prochaine écho où je saurai s'il s'agit d'une princesse ou d'un pirate :p En espérant que mon chéri pourra être là :D

posté par dominiquerivron le 12-11-2009 à 07:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'en garde un excellent souvenir, et cela concrétise la naissance de voir son bébé évoluer... J'ai mis toutes les échographies dans l'album photo de Sylvain, en souvenirs...

posté par ptitenath3838 le 09-11-2009 à 11:51

Bonjour à toutes,

et bien pour ma première echographie, j'ai été super déçue. j'explique : mon homme était là et son fils aussi (ptit garçon de 2an et demi et ou je suis maman de coeur, car il a perdu sa maman à la naissance), et je pense que le mec qui m'a fait l'écho croyait que c'était mon deuxième enfant et pour le coup il ne c'est pas du tout attardé sur mon bb. . . j'ai pas tout vu ! et quand je voyais quelque chose (ses mains ou sa tete) il passait vite voir autre chose ! ! ! tout ce dont je me rapel et pourtant il y a que 2 mois que ça c'est passé, c'est son bras et son pouce, qu'il bougait, et que le mec me disait que tout allait bien.

je suis ressortit de là déçue, triste, et une heure à peine àprès j'ai pleuré  pendant des heures, de soulagement que le bb allait bien !

cet après midi j'ai rdv pour ma 2ème écho, ailleurs, chez une sage femme, et j'espère de tout coeur que cette fois ci je verrais tout, tranquillement, et que tout aille bien encore ! et puis sans oublié le sexe de bb ! (cette fois ci, le ptit loup ne sera pas avec nous, tant pis pour nous, mais comme quoi les gens font des hypothèses à la va vite)

posté par Manii le 07-11-2009 à 11:02

g hate de la faire ma 1er écho je suis a 7sa dc g encor le temps lol

bisous

posté par dominiquerivron le 01-06-2009 à 09:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un moment très émouvant....

posté par bigmamanana6028 le 10-05-2009 à 16:11

A chaque écho, je retiens mon souffle ... de peur que le gynéco ne m'annonce une mauvaise nouvelle (problème avec le bébé ...), et puis au final, quand il me parle enfin pour couper ce silence, et qu'il me dit que tout va bien ... j'en ai la larme à l'oeil (je décompresse, ouf !!) ...

mais là pour mon 4ème, je n'ai pas encore vu mon gynéco ... et ça me stresse quelque peu ... dans un peu + de 3 semaines, nous serons fixés ... mais d'ici là, je continues de subir mes hormones qui se révoltent !!

donc, d'ici le 2 juin, je vous donnerais de plus amples nouvelles, voilà.

amicalement, NANA.

posté par FRINKAdezil le 25-04-2009 à 09:54

ma premier echo trop bien j attendai avec impatience!

et kan c arriver super ! papa etais la on la vu notre deuxieme petit bou !

la premiere chose ke j ai pensé en le voyant qu est ce kil est petit et puis une petite larme kom pour ma premiere !!!!

haaa quel bon moment en plus bb suçais son pouce trop mimi j adore cette echo ........

posté par valou_39 le 23-04-2009 à 17:10

dusoleil le 24-08-2008 à 15:49

coucou,

pour la 1ere grossesse ce n'etiat que du bonheur,de voir non pas un mais 2 bebes,et oui je savais deja qu'il y en avait 2 par les prises de sang,mais là,mettre une petite ou plutot 2 petite frimousses sur des chiffres,j'en ai pleure,pendant et apres l'echo!!
  pour la 2eme grossesse plus difficile car beuaocup de douleurs en tout debut de grossesse,donc j'etias plus angoissée car le doc pensait a une grossesse extra uterine(localisée non pas dans l'uterus mais dans les trompes),apres plusieurs controle,l'embryon etait bien dans l'uterus!OUF,soulagee,echo 15 jous apres et là non pas un bebe qui va bien,mais a nouveau 2!!!!!!!!!!!
   2 grossesses,des jumeaux a chaque fois,du pur bonheur!!!

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu felicitation

moi je vien de faire une echo ce matin mais gygy ma dit que cest trop jeune on ne voit q'un sac et donc cela peut etre un oeuf clair mais je ne pense pas car je suis enceinte grace a une fiv

enfin je vais stressee jusque dans 3 semaines

posté par emeline536 le 19-04-2009 à 17:39

première écho vendredi 24 avril, j'ai hate et en meme temps je redoute les problemes... mal placé extra uterin, trisomie 21,

Bref je ne veux pas y aller seule au cas ou il y aurais une mauvaise nouvelle mon homme a prit sa journée ... 

je vous raconte bientot.... bisous

posté par dusoleil le 24-08-2008 à 15:49

coucou,

pour la 1ere grossesse ce n'etiat que du bonheur,de voir non pas un mais 2 bebes,et oui je savais deja qu'il y en avait 2 par les prises de sang,mais là,mettre une petite ou plutot 2 petite frimousses sur des chiffres,j'en ai pleure,pendant et apres l'echo!!
  pour la 2eme grossesse plus difficile car beuaocup de douleurs en tout debut de grossesse,donc j'etias plus angoissée car le doc pensait a une grossesse extra uterine(localisée non pas dans l'uterus mais dans les trompes),apres plusieurs controle,l'embryon etait bien dans l'uterus!OUF,soulagee,echo 15 jous apres et là non pas un bebe qui va bien,mais a nouveau 2!!!!!!!!!!!
   2 grossesses,des jumeaux a chaque fois,du pur bonheur!!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.