Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabienneadriano le 28-11-2008 à 23:49

Bébé pour janvier 2009

Bébé pour Janvier 2009

2009 arrive et votre bébé est en route.... Je me disais donc qu'il serait super qu'il existe un groupe de discussion pour mois d'arrivée de votre bébé en 2009. Cela permettra de regrouper les futures mamans qui seront dans la même situation, aux mêmes dates.

Je commence donc pour le mois de Janvier.....

Mesdames, si votre bébé arrive pour Janvier, vous êtes dans les dernières semaines de votre grossesse. Beaucoup de questions doivent vous préoccuper .... L'accouchement, l'arrivée de bébé..... Et au milieu de tout cela, les fêtes de fin d'année !!

Alors cet espace de discussions est là pour vous..... N'hésitez pas à vous présenter !

Pour toutes celles qui le souhaitent, je suis à votre disposition pour un conseil ou une information..... En tant qu'expert sage-femme du site, je serai ravie d'être là pour vous !

Alors à Bientôt !  :-)))

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fabienneadriano le 28-01-2009 à 02:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

frannalange le 24-01-2009 à 09:44

Elle est la avec 11 jours d'avance ma petite Océane est née le 09/01/2009 au lieu du 20/01/0/2009 elle pèse 3.220kg et mesure 49.5cm et c'est que du bonheur.

Hello !

Elle est vraiment trop mimi, ta petite Océane !!

Aperçu

Bisous +++++++

A Bientôt !

posté par brany le 24-01-2009 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

frannalange le 24-01-2009 à 09:44

Elle est la avec 11 jours d'avance ma petite Océane est née le 09/01/2009 au lieu du 20/01/0/2009 elle pèse 3.220kg et mesure 49.5cm et c'est que du bonheur.

Félicitations Frannalange pour ta petite Océane!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!

kiss

posté par frannalange le 24-01-2009 à 09:44

posté par fabienneadriano le 14-01-2009 à 23:55

Bonsoir;

Je sais que plusieurs d'entre vous ont déjà accouché !

Félicitations à chacune de vous :-)))..... Et pour celles qui attendent cet heureux évènement pour très bientôt, je leurs dis, Cela va très vite être votre tour !!

Alors,  j'aimerai bien savoir où en sont nos autres amies ? L'accouchement est pour quand ?? Il ne reste que 15 jours en Janvier .....hihihihi

Passez toutes une excellente journée !

posté par fabienneadriano le 08-01-2009 à 00:51

bibouyou le 05-12-2008 à 12:42

Bonjour à toutes, je m apelle aurelie j ai 25 ans et je suis enceinte de 32 sa premier bébé, une petite fille; Je suis en Map depuis la 27eme semaine car la presentation etait trop plongeante, alors c'est repos repos et repos! il me reste 5 semaine a tenir et je pourrai de nouveau me deplacer en voiture, sinon ca va il nous tarde vraiment son arrivée..

Bon courage a toutes

Bonsoir !

J'espère que tu vas bien..... et que tu te reposes toujours . C'est vraiment super que tu puisses comme cela tenir et voir ta grossesse approchée doucement de son terme. Comme c'est parti, je suis sûre que tu tiendras ainsi jusqu'au bout !

Ne lâches pas !... Tu auras d'ici 4 à 5 semaines, le feu vert pour terminer ta grossesse plein sereinement. En effet quand tu auras terminée ta 36ème semaine, tu devrais être plus libre de bouger.

Tu sais, j'ai souvent vu des cas comme le tien arriver jusqu'à terme après avoir fait une menace d'accouchement prématuré durant plusieurs semaines. Ce qui était un risque durant la grossesse (la présentation basse) deviendra un avantage le jour de ton accouchement !

Alors continues à bien prendre soin de toi !

posté par fabienneadriano le 06-01-2009 à 22:00

Bonsoir à Toutes !

J'espère vous trouver toutes en excellente forme !

Alors, c'est la dernière ligne droite..... Comment va ??

Les préparatifs doivent être en bonne voie, non ?

Je suis sûre que vous êtes toutes impatientes de découvrir très bientôt la jolie frimousse de votre bébé.....

Je reste à votre écoute.... N'hésitez pas à me faire signe en cas de besoin, de question ou simplement pour discutter !

Alors à très Bientôt !!

posté par tam9 le 04-01-2009 à 17:31

Moi je ne suis pas sure que j'aurais le temps de m'investir dans un groupe dans qq jours, donc je préfère ne pas prendre la responsabilité de créer un tel groupe!!!

posté par cecileneuville le 04-01-2009 à 12:45

Coucou les filles !!

Je vois que vous êtes de plus en plus nombreuses à attendre un bébé pour Janvier 2009 ! Vous devriez créer un groupe pour vous retrouver régulièrement et vous suivre pas à pas dans cette belle aventure de l'accouchement aux premières fois de votre bébé qui va bientôt pointer le bout de son nez !!

A plusieurs tout est toujours plus simple .. et plus agréable !!
Alors qui se lance pour créer le groupe ??

Bonne année à toutes !!

posté par missjojo le 30-12-2008 à 14:31

frannalange le 29-11-2008 à 00:24

hello a toutes.

Merci Fabienne , femme sage d'avoir créer ce sujet.

Je m'appelle Annabelle j'ai 31 ans je suis enceinte de 32 semaines et quelques jours (8 mois). Je suis enceinte pour la 1ère fois, j'attend une fille qui s'apellera Océane . Elle pointeras le bout de son nez le 20 janvier 2009 (si terme). Je serais peut être le 19 décembre une future Auxiliaire de puériculture (j'attend ma réponse des éxamens), en attendant je suis assistante petite enfance diplomer du C A P petite enfance.Je suis actuellement en congé materniter. Ma grossesse ce passe a merveille aucun soucis de santé pour moi ou ma pépètte. Juste pris 20 kg mais bon vu mon poids de départ ce n'est pas très grave ( 45kg ).Voilas je m'arrête autrement je pourrais y passer un roman mdr.....

A bientôt et courage nous arrivons bientôt a terme

Bisous a toutes Annabelle

Bonjour à toutes , et plus particulièrement à Annabelle ,

Nous avons la même date prévisionnelle d'accouchement à savoir le 20 janvier 2009!!!

J'attends également une petite fille et c'est aussi mon 1er bébé!

Son papa et moi avons prévu de lui donner le doux prénom de "Jade"

Nous sommes déjà complètemment fous de joie. J'espère juste ne pas accoucher durant les fêtes. J'espère qu'elle attendra sagement la fin janvier...

En tout cas, félicitations à vous toutes et bonne fin de grossesse! Bonnes fêtes!

posté par lina1406 le 06-12-2008 à 13:24

bonjour a toutes je m'appelle céline, bébé 1 est prévu pour le 27 janvier mais ayant des contractions depuis octobre, je suis coincé chez moi (pour la bonne cause) j'espere ne pas vous avoir embeter. a bientot

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.