Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TIGOULOU76 le 29-11-2008 à 22:40

bebe d'aout 2009

bonsoir

bebe d'aout 2009

c est mon 4 eme enfant

11 - 20 de 42
posté par crazy450 le 05-02-2009 à 00:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc les filles moi aussi je suis au 4 mois de grossesse mais je suis stereser

j'ai pris du tous du ventre dites moi si il y'a des fille ici comca merci bien de rpd

bonne grossesse

posté par valnana le 04-02-2009 à 16:16

coucou et felicitation à toutes !!!!

je viens de faire l' echo du 1er trimestre et tout va bien je devrais accoucher le 19/08/09. evidement je suis heureuse mais aussi j'ai trés peur de ne pas être à la hauteur!! cette grossesse je ne m'y attendais pas! cela faisait 7 ans qu'avec mon mari on arrivait pas à réaliser ce rêve donc je n'y pensais plus et voila que je me retrouve enceinte !! La nature est pleine de surprise !! en attendant j'angoisse à l'idée d'acceuilir un bb!!

posté par valnana le 04-02-2009 à 16:03

giraldoche le 02-02-2009 à 21:06

Bonjour,

mon bébé est aussi prévu le 20 aout, comme toi Lilouninette. J'ai passé la première échographie cet am. c'était super!! on se dit : c 'est sur il est là, dans mon ventre et il vit!!

Maintenant j'ai hate qu'il grandisse!!

slt!!moi aussi mon bb est prévu pour le 19 aout! j'ai passé l'echo du 1er trimestre et tout va bien!! bien sur j'ai hate d'arriver à la naissance pour acceuillir mon petit lionceau ou ma petite lionne!!! .

posté par seve2705 le 04-02-2009 à 09:16

lol tu es a combien de semaine, j'espere que ce sera pas tro tardcar dand 15J je suis pas la ca sera dans 21 JOUR la je suis a 10SA et 6j 'en pense quoi.MERCI

posté par seve2705 le 03-02-2009 à 09:43

coucou , petite nouvelle de ma premiere écho enfaite jy retourne dans 15 J car la nuque n'étant pas assez developper le doc pouvait pas mesurer pour la trisomi mais l'écho de controle a bien révelé un ptit bout qui remuait ses petit pieds ses mains il arretai pa de gigoter, donc c'est bon signe mais tant que je suis pas a 3 mois passé je reste un peu septique car tout peut arriver quand meme mais c'est en bonne voie, je vous tient au courant pour dans 15 J bisous les filles
BONNE JOURNEE------------
-----

posté par giraldoche le 02-02-2009 à 21:06

Bonjour,

mon bébé est aussi prévu le 20 aout, comme toi Lilouninette. J'ai passé la première échographie cet am. c'était super!! on se dit : c 'est sur il est là, dans mon ventre et il vit!!

Maintenant j'ai hate qu'il grandisse!!

posté par eels le 01-02-2009 à 10:30

coucou moi dpa 12 aout..c mon 3eme..

il etait pas mais alors pas prevu du tout..c fou j'ai mis un et un an et demi avec traitement pour les 2precedents et la j'arrete la pilule 1mois pour pb de tension et hop c dans la "boite"..lol

en est content quand meme!!

posté par aurore60210 le 29-01-2009 à 14:44

salut a vous toutes

moi aussi c'est mon quatrieme bébé prévue pour le 17 août en espérant que se soit un petit gars car j'ai déja 3 fille et aimerai voir la difference avec un garçon surtout que c'est mon dermier car là trop malade et j'en suis qu'a 12 semaine mais bon apres se n est que du bonheur

bisous a vous et bon courage

posté par paty036 le 28-01-2009 à 13:03

très contente moi aussi, jé fé mon test de grossesse ojourd'hui;;;je sui bien enceinte,on attendé cela depuis octobre; je n'arrive pa à y croire; je vé allé voir le médecin é après prise de sang

a bientot

posté par fabienneadriano le 28-01-2009 à 02:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello !

Félicitations à toi.... et aux nouvelles arrivées sur ce groupe de discussion !

Je vois que tu connais déjà les aléas d'une grossesse avec un diabète gestationnel... Tu auras encore à te surveiller de près question alimentation :-) Mais je sens que tu es prête à bien le vivre pour profiter au mieux de ta grossesse.

Alors prends bien soin de toi et à bientôt !

11 - 20 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.