Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TIGOULOU76 le 29-11-2008 à 22:40

bebe d'aout 2009

bonsoir

bebe d'aout 2009

c est mon 4 eme enfant

31 - 40 de 42
posté par dirtsa le 22-12-2008 à 19:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ,

j'intègre le groupe des mamans  qui vont accoucher en août ( si tout va bien) , c'est mon premier , il est prévu le 11 aout 2009..Nous avions prévus de commencer les essais procréatifs en 2009,( pour un bébé en 2009 -2010)..Mais voilà..bébé est en avance et je  serais en plein déménagement, loin de mon doudou et ma famille durant les 6 à 7  premiers mois de grossesse!! Je quitte mon île de Martinique pour la région midi-pyrénnée où j'ai grandi! Je suis  suiviepar 2 obstétriciens, un en Martinique et l'autre à Toulouse ..Entre deux  avions en permanence!Je dois faire une sorte de bloquage , car nausées permanentes , perte d'appétit et perte de poids !

Bon c'est pas la joie...Surtout qu'au départ on pensait à un oeuf clair ...1er Rv gynéco le 2.01.2008 à 10 SA!

Bises à toutes et bonne grossesse

posté par P9 le 22-12-2008 à 15:55

bonjour ! à toutes je suis aussi une loulouaout 2009! et puis par contre en ce moment je souffre d'énorme nausées et puis c mon dernier ! aprés cinq enfants et ya un an un ange à huit mois de grossesse qui s'était envolé au paradis malheureusement , voilà j'éspére rencontré d'autres futures mamns pour aout2009 bon je vous laisse je prépare les fétes avec l'esprit positive de cette nouvelle événement! bonne fétes les filles et vos envies c quoi ? moi c que du lait chaud et tou ce quiest sucrées , bise aplus!

posté par emilie271206 le 21-12-2008 à 22:36

bonjour je suis nouvelle moi mon boue a 2 ans et au mois d aout 2009 il aura soit un frere ou une soeur je ne cest pas encore

posté par rouge123 le 20-12-2008 à 13:58

coucou !!

merci fabiennesagefemme pour ton accueil ces super simpasss !

et oui mon 2 eme bb doit pointé son nez le 14 aout 2009 pour rejoindre mon pti mec de 6 ans en janvier enfin courage a tous et que cette grossesse ce passe très bien bisous

rouge123 (nouvelle).

posté par Nathalie116 le 19-12-2008 à 23:31

Bonjour ! Pour moi 1ère grossesse, tout début et écho le 26/12 pour un contrôle, si tout va bien : ça sera pour le 22 aout . Je suis très inquiéte car j'ai des tiraillements et douleurs utérines, les Spasf..font un peu effet heureusement. Est ce grave ces douleurs et rares ou bien assez courant à 1 mois ???

Merci

posté par milifia le 19-12-2008 à 21:56

bonjour, j'ai déjà 3 enfants, 1 garçon et 2 filles 10, 6 et 2 ans, et j'attends mon 4ème et dernier enfant (4ème césarienne). Je suis à 5 SA donc accouchement le 30/08, mais comme césarienne 3 semaines avant, soit début Aout.

Bonne grossesse à toutes

posté par amira2003 le 19-12-2008 à 13:08

slt, mois aussi je vais avoir un enfant en Aout , je suis vraiment hereuse

posté par fabienneadriano le 19-12-2008 à 01:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

J'espère que votre tout début de grossesse se passe bien pour vous toutes.

Alors, pas trop de nausées ?

Je voudrai acceuillir une nouvelle amie; rouge123. Elle attend son bébé pour la mi-août et viendra, je l'espère, très bientôt faire un tour sur ce groupe des futures mamans du mois d'août.

Bonne nuit à toutes.

Fabienne.

http://blog.aujourdhui.com/FabienneSageFemme

posté par ribambelle le 02-12-2008 à 21:40

Bravo ! pour l'heureux évènement d'abord, ensuite de vous préoccuper de votre poids et donc de la santé de votre bébé par la suite, je vous souhaite donc une bonne fin de grossesse et un beau bébé. Bonne continuation

posté par fabienneadriano le 02-12-2008 à 20:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

cricriguigui23 le 01-12-2008 à 12:35

Bonjour je m'appelle Christelle

J'ai un petit garçon Arthur né le 28/09/2007.

Et là test positif hier 30/11/2008...Dernières règles le 21/10/2008 

Premier rdv gynécologue : le 06/01/2009

Hello;

Mes félicitations pour cette nouvelle grossesse !

Hé  bien dis-moi, tes deux petits n'auront pas un grand écart d'âge entre eux..... Tu as choisis de les faire comme cela à la suite l'un de l'autre ? C'est super. Ton prochain bébé est donc pour début Août...... Vers le 6.

Bonne soirée à toi.

31 - 40 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.