Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamoceane le 12-11-2009 à 13:23

vaccin contre la grippe

bonjour

g besoin de conseil pour le vaccin de la grippe a

je c pa si je doi vraiment le faire si il ny a pa de dangers on ne connai rien sur ce vaccin et ca me fai vraiment peur

peut on me renseigner plus pour me decider a le faire ou non

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par oxymore91 le 04-12-2009 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je veux me fairez vacciner mais ma grossesse est trop jeune (8 semaine); aissi, dans mon entourage TOUS ce sont fait vacciner pour proteger mon neuveu de 2 mois et moi... 

a partir de combien de semaines de grossesse puis je compter me faire vacciner?

posté par phila le 02-12-2009 à 19:07

la pediatre nous l'a conseiller en tout cas moi je ne le ferai pas, par contre tous les autre membre de ma famille vont le faire et en plus j'ai vacciner ma fille de 23 mois et elle va super bien dans trois semaine je vais pour le deuxième tour lol

mais franchement ça fait peur mais bon comme je suis seule dans ma famille a ne pas le faire je remets  ma vie entre les mains du seigneur et celle de ma famille aussi ma aussi

le pire c'est qu'on nous fait signer un papier comme koi c'est a nos risque et perile lol

bisous

posté par martine66 le 02-12-2009 à 17:30

va voir dans les discussions du groupe "PSYronde ou chic ici on en cause" on parle de la vaccination...  bisous 

posté par Manii le 02-12-2009 à 16:59

moi je v le faire

bisous a toute

posté par mathi78 le 28-11-2009 à 15:34

Enceinte de 33 semaines, je me suis faite vacciner et rien...

aucun effets indésirables, ni aucun mal de tête ou autres..

le bébé se porte comme un charme et mon gynéco, méd traitant ainsi que le pédiatre était pour pour...j'ai vacciné également mes deux aînés 5 et 3 ans ..aucun soucis.

Faites le surtout si vous êtes déjà maman... être enceinte et attrapée cette grippe peut vous tuer vous ...!!

Même si ce choix est difficile à faire il vaut mieux prévenir que guérir (quand on peut guérir...)

Bon courage !!!

posté par tiffetbb le 16-11-2009 à 14:39

Bon, je viens au rapport suite à la rencontre avec mon gygy.

Il me conseille vivement de faire le vaccin (sans adjuvants pour les femmes enceinte) car comme il me l'a expliqué, à partir du 3ème mois de grossesse nous sommes dans la catégorie de sujets à risque (risque de grave complication respiratoire et pulmonaire) car notre système immunitaire est affaibli... Dans notre cas le risque lié au vaccin est < à celui d'attraper la grippe a. De plus le vaccin qui nous est proposé et sans adjuvants pour éviter de possibles allergies (tjs à cause de notre système immunitaire plus faible).

Ensuite, dans la salle d'attente j'ai lu un article d'une femme enceinte de 23 ans qui n'avait pas d'autres pathologie et qui suite à des complications pulmonaires est décédée, on a du lui faire une césarienne pour sauver son bébé de 7 mois ( c'était au canada)

Enfin, le gygy à conseillé à mes proches de se faire également vacciner car s'il la grippe traine jusqu'à la naissance du bébé, ils n'auront pas le droit de l'approcher...

Je pense donc le faire, j'attends mon bon de vaccination car il faut bien faire confiance à quelqu'un et comme on dit mieux vaut prévenir que guerrir. Si je n'avais pas été enceinte je ne l'aurai pas fait  mais la j'ai trop peur des conséquences et des complications !

En espérant vous avoir un peu éclairé !

Bisous

posté par nanoupal le 13-11-2009 à 20:53

Hier on nous annonce que peu de personnes se sont vaccinées

Alors aujourd'hui on nous annonce des décès .... info ou intox

pour les profits des labos .............

posté par Kornelia le 13-11-2009 à 20:07

Voici une émission d'Envoyé spécial sur la grippe A en Argentine. Très instructif:

http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage&id_rubrique=1238

posté par girlie le 13-11-2009 à 17:10

Pas de vaccination chez nous pour la grippe A!!!

J'ai assez psychoter pendant la vache folle et je ne me prends plus la tête maintenant....sinon on ne vit plus!!

De toutes façons la grippe saisonnière tue plus !!!!!

Bizzzzzzzzzzzzz!!

posté par pamela57 le 13-11-2009 à 16:23

moi je ne sais pas deja il ne faut pas se baser sur les medias trop de blabla ma fille de 18ans a un probleme reinal et a eu le bon pour le vaccin j ai tel a mon doc pour lui demander son avis lui qui est anti grippe a comme je l'ai lu precedemment la gastro est aussi contagieuse mais il m'a conseille de le faire il ne faudrai pas qu'elle l'attrappe il m'a dit dans ces conditions vous repondez quoi si je ne lui fais pas et qu'elle a des problme du a une grippe a je m'en voudrais et si je la vaccine et qu'il y en a aussi la je plane et mon doc je vous assure est tres bien si vous avez une reponse je suis prenneuse

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.