Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par abor10 le 08-02-2010 à 03:12

echo flippante besoin d'opinion

Il y a 2 ans geu.

Difficultés à tomber enceinte plus d'1an d'essai clomid, duphast, rien

Pour 2010, petit miracle je suis enceinte

Je fais une echo à 7sa pour verifier que bb est bien dans l'utérus. Mais à l'echo (début 7sa théorique) le sac mesure 14mm. Il correspond à 6sa+2, et je n'ai rien vu dedans et on n'a pas essayé d'écouter le coeur. Le gygy (encore stagiaire 48h avant) me dit qu'il est trop petit pour y vpoir quelquechose à l'intérieur. Comme mes cycles ne sont pas réguliers, il dit que c'est possible que l'ovu est eu lieu plus tard
Comme j'ai ressentit les signes de grossesse 1 semaine avant le test pipi fait a 29 jours (positif) je pensais avoir eut l'ovu a j 14.

Nouvelle echo prévue pour le 18, mais j'ai peur de l'oeuf clair.

J'aimerai vos avis sur le suget, merci d'avance à toutes.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lalo007 le 24-04-2010 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sekhmette le 23-04-2010 à 13:51

lalo007 : que t'a dit ton gynéco? peut être qu'il faut que tu retournes le voir d'ici 15 jours et que là il y verra quelque chose. il y a souvent un décallage entre la date théorique d'ovulation et la date réelle, donc tu es peut être juste moins enceinte que tu le crois et donc futur bébé est encore tout petit. tiens nous au courant dès que tu revois ton médecin.

abor10: félicitations!!!

justement oui j 'ai rdv le 7mai pour une autre echo, mais j'ai telement peur...j'ai tout les symptome encore et je me sens mal au lever,pas d'apéttit....c'est parceuque je lie que beaucoup a 4 sem ont voyais deja quelque chose et moi je suis sure de mes dates et le jour d'ovulation aussi, la je suis a 5sem gross et 4jours donc 7sem a. mais bon est ce possible qu'ont voit rien le matérielle utilisée n'est pas tout neuf lol grand merci sekhmette pour avoir répondu 1000 merci bis

posté par sekhmette le 23-04-2010 à 13:51

lalo007 : que t'a dit ton gynéco? peut être qu'il faut que tu retournes le voir d'ici 15 jours et que là il y verra quelque chose. il y a souvent un décallage entre la date théorique d'ovulation et la date réelle, donc tu es peut être juste moins enceinte que tu le crois et donc futur bébé est encore tout petit. tiens nous au courant dès que tu revois ton médecin.

abor10: félicitations!!!

posté par lalo007 le 22-04-2010 à 17:54

a mon tour de stesser sac bien la mais ne vois rien de dans est ce normal???6sa

posté par abor10 le 01-03-2010 à 15:27

merci a toute ! 1ere echo "normale" le 1er avril j'ai hate mais je me sens sur un petit nuage quane me disait que nd meme. Sur l'echo du chu le gyne me disait que le sac etait trop petit de plusieurs jours (mini 4) mais en verite bb n'a que 2 jour de decalage.

Un echographe professionnel c'est important pour les futurs mamans qui stressent.

quoi qu'il en soit merci a toutes pour vos coms c'est reconfortant de ne pas se sentir seule. Merci beaucoup

posté par RACHELLE36 le 28-02-2010 à 11:14

Félicitations prends soin de toi.

posté par lilie5965 le 19-02-2010 à 20:39

pinaise 12 mm!! son coeur bat !! j'en aprend des choses je pensais pas qu on entendait qqch avec un taille si mini en tout cas felicitations

posté par abor10 le 19-02-2010 à 20:10

merci les filles, inutile de préciser que je pleurais à chaudes larmes lol.

posté par sarahanselme le 19-02-2010 à 04:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

WOW ... c'est genial !!! Je suis tres contente pour toi ...

posté par flowers69 le 18-02-2010 à 23:48

félicitation ,de tout coeur avec toi.prends soins de toi.

posté par abor10 le 18-02-2010 à 23:19

bébé mesure 12 mm et son coeur bat ! je suis aux anges !

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.