Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
lalo007 : que t'a dit ton gynéco? peut être qu'il faut que tu retournes le voir d'ici 15 jours et que là il y verra quelque chose. il y a souvent un décallage entre la date théorique d'ovulation et la date réelle, donc tu es peut être juste moins enceinte que tu le crois et donc futur bébé est encore tout petit. tiens nous au courant dès que tu revois ton médecin.
abor10: félicitations!!!
justement oui j 'ai rdv le 7mai pour une autre echo, mais j'ai telement peur...j'ai tout les symptome encore et je me sens mal au lever,pas d'apéttit....c'est parceuque je lie que beaucoup a 4 sem ont voyais deja quelque chose et moi je suis sure de mes dates et le jour d'ovulation aussi, la je suis a 5sem gross et 4jours donc 7sem a. mais bon est ce possible qu'ont voit rien le matérielle utilisée n'est pas tout neuf lol grand merci sekhmette pour avoir répondu 1000 merci bis