Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par abor10 le 08-02-2010 à 03:12

echo flippante besoin d'opinion

Il y a 2 ans geu.

Difficultés à tomber enceinte plus d'1an d'essai clomid, duphast, rien

Pour 2010, petit miracle je suis enceinte

Je fais une echo à 7sa pour verifier que bb est bien dans l'utérus. Mais à l'echo (début 7sa théorique) le sac mesure 14mm. Il correspond à 6sa+2, et je n'ai rien vu dedans et on n'a pas essayé d'écouter le coeur. Le gygy (encore stagiaire 48h avant) me dit qu'il est trop petit pour y vpoir quelquechose à l'intérieur. Comme mes cycles ne sont pas réguliers, il dit que c'est possible que l'ovu est eu lieu plus tard
Comme j'ai ressentit les signes de grossesse 1 semaine avant le test pipi fait a 29 jours (positif) je pensais avoir eut l'ovu a j 14.

Nouvelle echo prévue pour le 18, mais j'ai peur de l'oeuf clair.

J'aimerai vos avis sur le suget, merci d'avance à toutes.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par abor10 le 09-02-2010 à 01:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos commentaires, ça remonte un peu le moral.

Je garde espoir de le voir le 18/02, l'inverse me parrait insupportable.

posté par Judo74 le 08-02-2010 à 09:01

Si je peux te donner un conseil c'est effectivement de restée positive, dans tous les cas ça t'aidera à supporter l'attente de la prochaine écho.

Si il s'avère que c'est un oeuf clair, dans ton cas ça reste encourageant si on prend en compte tes difficultés pour avoir un enfant car l'oeuf clair est dû à un souci de chromosomes et non de fécondité.

J'ai moi-même fait un oeuf clair avant d'avoir ma fille, ça a été un coup dur, mais je n'ai pas mis de temps à retomber enceinte après. Par contre, si on te diagnostique cette anomalie, demande une aspiration le plus tôt possible pour pouvoir passer à autre chose rapidement. C'est plus supportable moralement qu'une fausse couche déclarée par médicaments.

Bon courage et je te souhaite de tout coeur de voir un beau bébé à ta prochaine écho, sinon patience.

posté par sarahanselme le 08-02-2010 à 07:32

Ben n'aillant pas encore d'enfant, je n'ai pas vraiment de conseils ...

Mais essai de rester positive, parle a ton bebe, encourage le .... la peur est une emotion qui ne fait qu'empirer les choses ... alors reste super positive !!!

Je suis sure que ton bebe va se montrer la prochaine fois ...

Je t'envoi pleins d'ondes positives et ... courage !!!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.