Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elithy le 28-09-2010 à 23:57

Févriettes 2011

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fabiennelyska le 11-12-2010 à 21:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à Toutes !

L’année 2011 sera forcément une grande année avec l’arrivée de bébé !

Beaucoup de questions, de doutes et de grands espoirs vont jalonner votre grossesse, c’est pourquoi l’Equipe de la Chaine Grossesse veut être là pour vous 

Pour mieux vivre sa grossesse, rien de mieux que de la partager avec des amies dans la même situation que vous. Nous vous invitons donc Toutes à rejoindre le groupe créé pour vous

«  Bébé pour Février 2011 »

Ce groupe des futures mamans est là pour vous permettre de partager votre grossesse avec toutes les amies enceintes qui attendent leur bébé pour Février.

Vous trouverez aussi dans ce groupe des sujets qui vous guideront, et vous permettront de profiter au mieux de tous les outils de la Chaine Grossesse. Vous pourrez aussi y créer vos propres discussions auxquelles notre équipe participera avec plaisir.

Pour vous inscrire cliquez sur ce lien :

Bébé pour Février 2011

https://mag.aujourdhui.com/groupes/grossesse-et-bebe/31026/bebe-pour-fevrier-2011.html

posté par laura29200 le 30-11-2010 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR A TOUTES !!! Je suis ravie de vous rejoindre j attends un petit garcon pour le 22 Fevrier 2011 j'ai hate de partager avec vous ces moments si particuliers 

posté par karineseb le 16-11-2010 à 09:45

karineseb le 04-11-2010 à 10:48

bonjour elithy, ne t'en fais pas pour ton diabete, j'ai une copine qui as eu la meme chose que toi, apres elle a eviter tout ce qui etai sucre et ca c tres bien passe . c sur qu'il fo faire attention a tout , mais bon, c pour le bien etre de bb. et pour la tension , c sur c plus facile a dire , qu'a faire, surtout avec tes bout de choux, mais il fo que tu te repose. tien moi au courant.biz.

coucou, elithy, j'espere que tu vas bien , car çà fait un petit moment qu'on ne pas vu sur aujourd'hui, essaye de me tenir au courant quand tu auras un petit moment à toi. bon courage.

posté par karineseb le 09-11-2010 à 10:01

judith78 le 08-11-2010 à 10:48

je n'ai tjs pas le profil grossesse c'est normal??

bonjour, judith, moi j'ai un peu galérer pour l'avoir, essaye de le refaire. sinon tu es a combien

posté par judith78 le 08-11-2010 à 10:48

je n'ai tjs pas le profil grossesse c'est normal??

posté par karineseb le 04-11-2010 à 10:48

elithy le 03-11-2010 à 11:56

Bienvenue Judith !!!

Karine : donc RDV chez le gygy pas tip top : tension un peu élevée à surveiller et en fait résultet du test o'sullivan pas bons non plus... à jeun pas de souci mais c'est la prise de sang 1 heure après qui n'est pas bonne. Donc lundi plus gros examen, HGPO (hyperglycémie provoquée orale) qui dure environ 3 heures et 4 prises de sang.... Et avec les résultats nous verrons si je fais effectivement du diabète gestationnel ou pas. Du coup je suis déjà un peu au régime parce que je me dis que ça ne peut pas me faire de mal. Et même si je ne fais pas de diabète, j'ai peur de réavoir une césarienne alors si je peux éviter....

bonjour elithy, ne t'en fais pas pour ton diabete, j'ai une copine qui as eu la meme chose que toi, apres elle a eviter tout ce qui etai sucre et ca c tres bien passe . c sur qu'il fo faire attention a tout , mais bon, c pour le bien etre de bb. et pour la tension , c sur c plus facile a dire , qu'a faire, surtout avec tes bout de choux, mais il fo que tu te repose. tien moi au courant.biz.

posté par elithy le 03-11-2010 à 11:56

karineseb le 03-11-2010 à 10:21

coucou elithy, alors comment c passe ton rv chez gygy,  moi aussi j'ai beaucoup de contraction uterine, il parait que c normal, ca ne fais pas mal, mais c'est genant, dur, et a repetition.

j'attend de tes nouvelles. es ce que tu as des fotos?

biz  

Bienvenue Judith !!!

Karine : donc RDV chez le gygy pas tip top : tension un peu élevée à surveiller et en fait résultet du test o'sullivan pas bons non plus... à jeun pas de souci mais c'est la prise de sang 1 heure après qui n'est pas bonne. Donc lundi plus gros examen, HGPO (hyperglycémie provoquée orale) qui dure environ 3 heures et 4 prises de sang.... Et avec les résultats nous verrons si je fais effectivement du diabète gestationnel ou pas. Du coup je suis déjà un peu au régime parce que je me dis que ça ne peut pas me faire de mal. Et même si je ne fais pas de diabète, j'ai peur de réavoir une césarienne alors si je peux éviter....

posté par karineseb le 03-11-2010 à 10:21

elithy le 01-11-2010 à 12:42

oui ici aussi ça bouge pas mal

ma grossesse se passe relativement bien, juste aussi énormément faitguée, pour moi je ne peux pas dire que c'est l'âge mais plutôt les grossesses rapprochées et le fait que j'ai encore des tout petits à gérer à la maison).

Nous ne savons pas ce que c'est de notre côté. Nous avons choisit Ambre pour une fille et Alexandre (encore sous réserve) pour un garçon. Je trouve Toan très joli comme prénom.

J'espère aussi pour toi que le placenta est remonté. Moi j'ai RDV demain et je vais parler de mes contractions à répétition (je devrais me reposer un peu plus mais là pas possible surtout pendant les vacances scolaires).

Au RDV du mois dernier j'étais aussi à plus 5 kilos mais je pense que je vais exploser la balance demain. Mais mon gygy est très sympa sur ce point là car il sait que je prend facilement (pour le premier j'avais pris 28 kilos en ne mangeant plus de gras, ni de sucre, ...)

Je reviendrai poster demain après mon RDV pour donner quelques nouvelles.

Biz à tout bientôt

coucou elithy, alors comment c passe ton rv chez gygy,  moi aussi j'ai beaucoup de contraction uterine, il parait que c normal, ca ne fais pas mal, mais c'est genant, dur, et a repetition.

j'attend de tes nouvelles. es ce que tu as des fotos?

biz  

posté par judith78 le 03-11-2010 à 09:05

bonjour,

moi aussi fevriette, j'ai 23 ans, une puce de 4 ans et demi et j'attend un ptit mec :)

posté par elithy le 01-11-2010 à 12:42

karineseb le 31-10-2010 à 09:32

coucou,oui ca bouge pas mal a la maison, mais je pense que toi aussi ca  bouge , sinon comment se passe ta grossesse. moi elle est completement  differente que les autres, baucoup plus fatiguée( ca doit etre l'age).c un petit garcon, le papa est ravi et pour le prenom on a opter pour toan ( papa origine viet)je passe la prochaine echo le 22 novembre,a la deniere echo,  mon gygy m'avai dit que le placenta frolai le col, j'espere quil est remonté, j'ai pris 5 kg, jattend  de tes nouvelles.

oui ici aussi ça bouge pas mal

ma grossesse se passe relativement bien, juste aussi énormément faitguée, pour moi je ne peux pas dire que c'est l'âge mais plutôt les grossesses rapprochées et le fait que j'ai encore des tout petits à gérer à la maison).

Nous ne savons pas ce que c'est de notre côté. Nous avons choisit Ambre pour une fille et Alexandre (encore sous réserve) pour un garçon. Je trouve Toan très joli comme prénom.

J'espère aussi pour toi que le placenta est remonté. Moi j'ai RDV demain et je vais parler de mes contractions à répétition (je devrais me reposer un peu plus mais là pas possible surtout pendant les vacances scolaires).

Au RDV du mois dernier j'étais aussi à plus 5 kilos mais je pense que je vais exploser la balance demain. Mais mon gygy est très sympa sur ce point là car il sait que je prend facilement (pour le premier j'avais pris 28 kilos en ne mangeant plus de gras, ni de sucre, ...)

Je reviendrai poster demain après mon RDV pour donner quelques nouvelles.

Biz à tout bientôt

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.