Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloute2701 le 04-10-2010 à 11:52

Voir le profil

Grossesse et prise de poids

Bonjour a toutes,

Alors voila je suis enceinte de 16 semaines bientot 4 mois et j'ai deja pris 5 kilos!!!!!!

Pourtant je suis un petit bout de jeune femme mesurant 1.60m et faisant avant la grossesse 46 kg.

En plus j'ai arreter de fumer des que j'ai su que j'etait enceinte, je suis plus que heureuse mais le changement de mon corps me fais vraiment bizarre.

Et vous les filles comment se passe votre prise de poids?



1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par madymady le 04-04-2011 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt louloute je suis ds le même cas que toi je suis ds ma 14 eme semaine de grossesse et déjà 5 kilo !!!!!!! j'etais fumeuse ... je fais 1m63 pr 52 kilo au départ j'avai déjà pris du poid avant ma grossesse car on voulait le bebe et j'avais diminuer la cigarette ce qui me faisait prendre du poid et la bebe arrive et encore 5 kilo je stresser comme toi et on ma dit de pas m'inquiéter car les femmes qui parte d'un poid aussi faible que le notre sont celle qui prenne tjs le plus ( jusqu'à 18 kilo )!!mais tt reviens en place après AC j'ai rdv chez gygy demain il va un peu gueuler mais bn ... iln'aime pas les femmes qui grossisse bcp a la grossesse ^^ tiens moi au courant de ton évolution gros bisouxx et prend soin de bebe c'est l'essentiel

posté par clochettedu60 le 04-04-2011 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Perso je suis à 28 sa et je fais actuellement + 9 kilos. Ma gynéco trouve que c'ets beaucoup!!! Moi je trouve pas!

posté par alicious le 04-04-2011 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou bjr les filles moi je suis a mon 3 eme mois et deja 5kg cmt vs faites pour ne pas prendre de kg ca me depasse deja 5k j ai peur de ce que j aurais a 9 mois et pourtant je mange pas plus que d habitude

posté par douceur_dange le 03-04-2011 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

12kl a 33semaine

posté par karantho le 03-04-2011 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

11 kg a 27 sa!!!!!! Pfffff

posté par karantho le 03-04-2011 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr moi je ss a 27sa et deja 11kg !!!!! Je panique a combuen vais je finir

posté par karantho le 03-04-2011 à 19:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr moi je suis a 27sa et deja 11 kg je panique?!!!!

posté par louloute2701 le 06-10-2010 à 16:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos réponse.

Je pense qu'il faut que j'arrete de faire une fixation sur mon poids vous avez raison.

Merci a toutes biz

posté par delphinejuju le 05-10-2010 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes!!

Chaque femme est vraiment différente et réagit différemment face à chaque grossesse.

Pour ma 1ère grossesse, je n'ai rien pris les 5 premiers mois et ensuite j'ai pris 23kg. Néanmoins, j'ai perdu 21kg en l'espace de 10 mois en essayant de manger équilibré.

Actuellement je suis enceinte de 22 semaines de grossesse et j'ai pris 6.5kg et j'attends des juju...

Il faut savoir que l'on perd bcp après l'accouchement, on y pense pas mais il y a le poids de l'utérus, du placenta, du liquide amiotique, du bébé, l'augmentation du volume des seins et du volume sanguins sans parler des femme qui font de la rétention d'eau.

Alors courage tout en faisant attention, bien sur, car une petite merveille nous attends à la fin de cette expérience!

posté par misssatine le 05-10-2010 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bébé, liquide amniotique, placenta... tout ça sa pése!

ne t'inquiètes... la prise de poids varie selon les femmes... tu as des femmes qui ne prennent que 7kg pdt toute la grossesse et t'en as qui en prennent 25... Tout dépend de ta morphologie je pense. Les gynécos te diront de faire attention à ton poids (pas plus d'1 kilos par mois) ce qui est normal mais n'en fait pas une fixation sinon tu vivras mal ta grossesse. Et comme te l'a conseillé Kiwi24 il faut absolument manger équilibrer.

belle grossesse! 

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.