Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NINIS651 le 08-10-2010 à 12:45

Voir le profil

Poids bb à 22 sa ? rassurez moi ..

Bonjour, 

J'ai passée ma deuxième echo hier et c est une fille qui pèse 560 gr ! elle est en dessus la courbe. Ce qui me fait peur, c est qu'au début de la grossesse on ma déceler une hypercotisolémie ( cortisol = cortisone = gros bb ?? ) et je stress .

C est pour ça que j'aimerais savoir le poids de vos bb à ce stade ? merci par avance.



1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par NINIS651 le 28-06-2011 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ! j'ai accouché le 5 février et calorix ton message m'a fait rire car Manon est née au meme poids que ton bb !!!! 15 jours avant .. sachant que je buvais tasse sur tasse de tisane de Framboisier et de sauge et les contractions venaient directement après .. je pense que ça m'a aidé .. En tous les cas l'accouchement c est très mal passé car trop gros bb pour mon bassin , j'ai eu une épisio loupée et reconnu par la clinique ..... J'ai pu m'asseoir après un mois et demie a etre mal dans toutes les positions .. Enfin, on est pas la pour parler de sa . Merci a vous toutes pour m'avoir répondue ! bisou bisou

posté par calorix le 28-06-2011 à 07:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

ma fille a l'echo des 22 sa elle pesait 480g elle et née avec 15 jours d'avance avec un poid de 3kg640

mais tout ca ne veut rien dire ton bebe peut tres bien prendre beaucoup au depart et moins sur la fin

je te donne un exemple a la derniere echo officielle vers 32 sa ma fille pesait 1kg960 la fille de ma soeur pesait 2kg200 a la naissance la sienne pesait 3kg100 avec 15 jours d'avance comme moi voila tu aura la reponse a la naissance si gros bebe ou pas

posté par jenyerwannolan le 27-06-2011 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a 22sa mon fils peser 570g ilest né avc 3semaine d avance 3kilo900 52cm accouchement plus que dure sans peri et traumatisant laj attend un deuxieme petit garcon qui lui a22sa faisai 600g sa promet ^^

posté par smag le 28-02-2011 à 17:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tchobiloute59 le 19-02-2011 à 21:52

coucou !!!!mon fils qui maintenant a 2 ans , pésait a 22 SA 520 g et à l'accouchement il pesait 4.295 kg

donc je pense que tu doit pas ten faire.....bisousssssssssssssssssss

Bonjour les filles, moi je suis à 22 SA, et mon bébé pèse 525g. mais je n'arrive pas à apprécier s'il est gros ou pas.

Mais par rapport à ce que les autres ont posté, je pense que mon bébé est à la normale.

gros bisous à toutes

posté par douceur_dange le 20-02-2011 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut moi jaten mon premier bebe pour le 23 mai et c un petit garçon g fait ma deuxième écho le 21 janvier donc gt a 21 a 22 semaine le bebe pèse 550g et il ma dit que toute aller bien on ma pas parler de gros bebe ou koi kes !!! Veu t'il dire ke jorer un gros bebe ???? Bonne continuation a vous les filles

posté par douceur_dange le 20-02-2011 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut moi jaten mon premier bebe pour le 23 mai et c un petit garçon g fait ma deuxième écho le 21 janvier donc gt a 21 a 22 semaine le bebe pèse 550g et il ma dit que toute aller bien on ma pas parler de gros bebe ou koi kes !!! Veu t'il dire ke jorer un gros bebe ???? Bonne continuation a vous les filles

posté par tchobiloute59 le 19-02-2011 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !!!!mon fils qui maintenant a 2 ans , pésait a 22 SA 520 g et à l'accouchement il pesait 4.295 kg

donc je pense que tu doit pas ten faire.....bisousssssssssssssssssss

posté par fabiennelyska le 25-10-2010 à 13:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

NINIS651 le 09-10-2010 à 11:58

Merci pour tous vos messages ..

Si je suis inquiète c est déjà parce que gygy à dit qu'elle était en surpoids, ensuite elle en siège comme ma première fille ! et j'ai eu une césarienne à cause de ça .. et j'ai tellement souffert que je n'en veut pas d autre .. pas facile de se rassurer :)

Bonjour,

J'espère que tu vas bien aujourd'hui. A lire tes commentaies, je vois bien que la situation te préoccupe, et c'est normale de te soucier ainsi du bon déroulement de ta grossesse.

Si cela peut t'apporter un mieux, saches qu'à ma connaissance une hypercortisolémie n'est pas une cause connue de "gros bébé" comme l'est par exemple le diabète gestationnel. Mais ton écho de 22 SA n'a donné en fin de compte qu'une estimation du poids de ton bébé. Même si pour le moment ton bébé est estimé un peu au dessus des courbes, il ne faut pas trop se stresser la dessus. Le principal est qu'il soit en forme.... Pour son poids, il y a toujours le temps de voir comment il va évoluer.

Sinon, ton bébé est en siège, comme ton premier..... J'espère qu'il aura la bonne idée de se retourner avant ton terme. Avec un uterus cicatriciel + un siège, cela mène forcément à une césarienne programmée dans les 15 jours avant terme. Mais à 22 SA, il a encore largement le temps de faire la pirouette.

Alors, donnes du temps à ta grossesse et prends bien soin de toi. Je te conseille de ne pas hésiter à parler de tes angoisses à ton gynéco pour qu'il t'explique la conduite à tenir qu'il envisage pour toi.

A Bientôt !

posté par NINIS651 le 18-10-2010 à 07:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 

Mer ci pour ta réponse. C est vraiment gentil de ta part de bien vouloir te renseigner pour moi . Merci d'avance... Et peu importe la réponse de ta chef hésite pas à me dire la vérité .. les médecins sont vraiment trop des menteurs !Merci , bisous et bonne journée.

posté par TAYANAH le 17-10-2010 à 22:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!!

contente de t'avoir un peu rassurée!

6kgs,ca va!moi.......+20kgs au compteur...frown je les avais perdu avant de tomber enceinte heureusement !faut dire que j'ai pas fait attention du tout,j'ai profité à 2000% 

tiens moi au courant!

bizz

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.