Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 25-01-2011 à 18:40

Mon 1er bébé pour aout 2011

Hello les filles

Qui de vous attends un p'tit bout pour aout 2011 comme moi ?

Mon premier a 38 ans ....

bisous a vous toutes a bientot.

21 - 30 de 37
posté par Roumanie le 14-02-2011 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui notre fille a passé sa 2ème visite de grossesse. Tout va bien. Normalement c'est une petite fille, toujours prévue pour le 2 août. Demain elle nous apportera l'échographie. Prochaine visite le 14 mars. Si j'ai bien compté, demain elle sera dans sa 15ème semaine.

Bisous à toutes les futures mamans.

posté par sarahboche le 11-02-2011 à 13:20

anais67 le 08-02-2011 à 22:28

Merci ma grande, felicitation a toi également.

L'écho c'est bien passer comme je vois dans un autre post, cool je suis contente pour toi et que cela progresse ainsi pour les mois a venir :)

Ton stress, et ta peur sont tout a fait normal, mais soit forte, et je suis avec toi de tout coeur.

Gros bisous et a bientot.

Tiens nous a u courant.

Anais.

merci jsp ke tout ce passe bien egalement pour vous toute

bisousss

posté par anais67 le 08-02-2011 à 22:34

Un petit coucou simplement pour faire savoir que tout baigne pour le moment, rien a signaler ...

A part mes grosses grosses fatigues, tout va pour le mieux, en espérant que cela va continuer ainsi .

je rentre dans ma 13 eme semaines .

Je mange, je dors, je mange, je dors mdr .... va falloir me reprendre  en main, si non je vais le payer tres tres chers dans quelques mois, lorsque je vais avoir un petit bout dans les bras de 3 ou 4 kg, et qu'il va m'en rester 20 sur les hanches, les fesses et je ne sait ou encore  !!!!!

A bientot et merci a toutes celles qui laisse un petit message.

A bientot

Anais.

posté par anais67 le 08-02-2011 à 22:28

sarahboche le 30-01-2011 à 15:43

félicitation a toute moi aussi je vais ere maman pour aout 2011 1ere eco demain matin :) tres tres préssé de voir si bébé va bien !!

car jai perdu une fille ya 7moi exactement aujourdui a 5moi de grosesse donc jai tres peur !!

Merci ma grande, felicitation a toi également.

L'écho c'est bien passer comme je vois dans un autre post, cool je suis contente pour toi et que cela progresse ainsi pour les mois a venir :)

Ton stress, et ta peur sont tout a fait normal, mais soit forte, et je suis avec toi de tout coeur.

Gros bisous et a bientot.

Tiens nous a u courant.

Anais.

posté par anais67 le 08-02-2011 à 22:21

Coucou finou ;)

Merci beaucoup et félicitation a toi  aussi !!!

Il me semble que chaque mois est une nouvelle découverte, beaucoup d'impatience pour ma part également, pour la prochaine écho, la prochaine prise de sang, savoir si c'est une fille ou un garcon ?!, tellement de questions qui fusent .... 9 mois d'attente, alors qu'au final cela va passer tres tres vite.

Pour le moment tout va bien, sauf mes grosses fatigues, je ne fait que dormir ou presque !!!

Des nuits de 10 voir 11 heures de dodo et dans l'aprem 2 ou meme 3 heures encore de dodo!!!

Je me sent pas mal par contre, pas de nausées etc .... juste dormir, dormir et dormir grrrr ce qui est tout l'inverse de ma nature.

C'est pas grave c'est pour une juste cause !!! lol

Pour ce qui est de cette chaleur cet été ...effectivement on va bien se marrer !!!

Bonne continuation a toi , merci pour ton com et a bientot.

Anais

posté par sarahboche le 06-02-2011 à 16:35

Roumanie le 31-01-2011 à 09:19

Bonjour sarah,

Tient moi au courant pour ta 1ère échographie. tout se passera bien. J'ai perdu aussi un enfant, il avait 18 ans, et je peux te comprendre. Notre fille attend un bébé pour le 2 août. Si tu veux, nous pouvons rester en contact pour parler. Bisous.

merciii c gentil léco c tres bien passez 1bb rdv demain pour me prescrire une autre éco jen veux une tout les mois .bisous

posté par Roumanie le 31-01-2011 à 09:19

sarahboche le 30-01-2011 à 15:43

félicitation a toute moi aussi je vais ere maman pour aout 2011 1ere eco demain matin :) tres tres préssé de voir si bébé va bien !!

car jai perdu une fille ya 7moi exactement aujourdui a 5moi de grosesse donc jai tres peur !!

Bonjour sarah,

Tient moi au courant pour ta 1ère échographie. tout se passera bien. J'ai perdu aussi un enfant, il avait 18 ans, et je peux te comprendre. Notre fille attend un bébé pour le 2 août. Si tu veux, nous pouvons rester en contact pour parler. Bisous.

posté par sarahboche le 30-01-2011 à 15:43

posté par anais67 le 29-01-2011 à 21:21

Bonsoir les filles.

Je passe et vous laisse quelques nouvelles ....

Hier vendredi le 28,  ma 1ere vraie echographie avec le futur papa a mes cotés.

C'est trop mimi a voir !!! je l'ai vu bouger !!! il est encore tout petit a peine 4, 8 mm.

Mais j'ai vu ses deux bras deux jambes en mouvement, qu'est ce qu'il était agité !!!

la gynéco a pris un tas de meusure dans tout les sens, l'echographie a durer longtemps ... l'échographie par voie abdominale n'a pas suffit, elle a du utiliser la sonde vaginale.

Après avoir meusurer chaque partie du p'tit bout surtout l'épaisseur de la nuque pour évaluer le risque de la triso qui a révéler  == >  1  / 600  ( risque ) .

J'ai quand meme demander une ordonnance pour effectuer une prise de sang et etre rassurer.

Je suis dans ma 11 eme semaines d' aménorrhée.

j'ai eut des papiers pour declarer la grossesse aupres de la sécu et de la caf.....

quoi d'autre ? ? !!! ....... et bien tres tres contente de l'avoir vu et aussi d'avoir entendu son petit coeur qui battait tres vite.

A bientot pour d'autres nouvelles.

bisous a vous toutes

posté par Roumanie le 27-01-2011 à 19:45

anais67 le 26-01-2011 à 19:03

Coucou Roumanie

Yeahhh !!!!  Tu vas etre grand - mère !!!

Toutes mes felicitations a vous deux.

Nous restons en contacts pas de soucis au contraire avec grand plaisir meme.

Bisous a bientot.

Bonsoir Anais67, oui je vais être mamie, l'année de mes 50 ans, j'ai encore du mal a réaliser mais je suis très contente. Notre fille doit être dans sa 12ème semaine. J'attends sa prochaine visite, le 14 février. Je ne sais pas si elle aura une échographie ce jour là. Elle vient d'inscrire son futur bébé à la crêche de l'hôpital où travaille sa belle-mère. je suis un peu jalouse car moi je suis nounou agréée. Mais je respecte son choix. Je l'ai trop "éttouffé" il y a quelques années, lorsque j'ai perdu mon fils, donc son frère. Maintenant elle est mariée, attend son 1er bébé, mais je l'a surveille de loin. Et toi, ta grossesse se passe bien ?. Bisous.

21 - 30 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.