Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 25-01-2011 à 18:40

Mon 1er bébé pour aout 2011

Hello les filles

Qui de vous attends un p'tit bout pour aout 2011 comme moi ?

Mon premier a 38 ans ....

bisous a vous toutes a bientot.

31 - 37 de 37
posté par anais67 le 26-01-2011 à 19:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lylou5 le 25-01-2011 à 19:12

felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup c'est gentil comme tout :):):):):):)

kiss a bientot

posté par anais67 le 26-01-2011 à 19:03

Roumanie le 26-01-2011 à 04:58

Ma fille attend son 1er bébé pour le 2 août. Elle a passé sa 1ère visite de grossesse la semaine dernière, elle était à sa 11ème semaine. J'ai devant moi, la copie de l'échographie de ce petit trésor qui prend forme, je suis heureuse d'être bientôt mamie l'année de mes 50 ans.

Anais67, nous pouvons rester en contact si tu veux, pour nous tenir au courant de ces 2 grossesses. Bon courage. Moi je surveille ma fille de loin, j'essaye de ne pas trop l'éttouffer. Bisous.

Coucou Roumanie

Yeahhh !!!!  Tu vas etre grand - mère !!!

Toutes mes felicitations a vous deux.

Nous restons en contacts pas de soucis au contraire avec grand plaisir meme.

Bisous a bientot.

posté par anais67 le 26-01-2011 à 19:00

sboubette le 26-01-2011 à 09:11

bonjour les filles,

j'ai 25ans, je suis enceinte de 8semaines et demi et c'est mon premier, c'est prévu pour le 13 aout a peu prés. j'ai deja vu mon petit bout, son coeur bat a un rythme trés réguliers, il mesure 4cm et est en pleine forme. j'ai hate de voir mon bidou s'arrondir. pour le moment, je ne réalise pas vraiment qu'il y a la vie en moi et c'est assez frustrant. je vous souhaite une bonne grossesse et tenons nous au courant jusqu'a ce que nos petits bout montre le bout de leur nez!

Salut sboubette ;)

Toutes mes felicitations pour ce premier baby.

Pour ton bidou, t'inquiètes pas il va vite s'arrondir .... le mien est deja bien voyant, et j'en suis bien fière.

restons en contacts si tu en a envie.

kiss a bientot.

posté par sboubette le 26-01-2011 à 09:11

bonjour les filles,

j'ai 25ans, je suis enceinte de 8semaines et demi et c'est mon premier, c'est prévu pour le 13 aout a peu prés. j'ai deja vu mon petit bout, son coeur bat a un rythme trés réguliers, il mesure 4cm et est en pleine forme. j'ai hate de voir mon bidou s'arrondir. pour le moment, je ne réalise pas vraiment qu'il y a la vie en moi et c'est assez frustrant. je vous souhaite une bonne grossesse et tenons nous au courant jusqu'a ce que nos petits bout montre le bout de leur nez!

posté par Roumanie le 26-01-2011 à 04:58

Ma fille attend son 1er bébé pour le 2 août. Elle a passé sa 1ère visite de grossesse la semaine dernière, elle était à sa 11ème semaine. J'ai devant moi, la copie de l'échographie de ce petit trésor qui prend forme, je suis heureuse d'être bientôt mamie l'année de mes 50 ans.

Anais67, nous pouvons rester en contact si tu veux, pour nous tenir au courant de ces 2 grossesses. Bon courage. Moi je surveille ma fille de loin, j'essaye de ne pas trop l'éttouffer. Bisous.

posté par alexendra le 25-01-2011 à 20:19

lylou5 le 25-01-2011 à 19:12

smiley  slt je vais avoir mon 2ème a 35 ans et c'est une fille j'ai choisie comme prénom mélina mais a cause de mon diabète je vais a l'hôpital du 7 février au 24 ou 25 je sais pas  encore normalement c' était pour le 9 mars 2011 ( 18 jours l'hôpital je suis comme une dingue, pas trop le moral mais bon pas trop le choix ) il von me  déclencher l' accouchement pour le 21 février .......... bonne chance pour votre accouchement wink bisous 

posté par lylou5 le 25-01-2011 à 19:12

31 - 37 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.