Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabriina5 le 16-05-2011 à 23:07

Voir le profil

bb prevu pour septembre

ma 1ere grossesses césarienne jai peur  d'accoucher par césarienne encore !!!Et vous césarienne ou normal ??



1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par savannahh77 le 10-07-2011 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maman-d-adam le 10-07-2011 à 21:00
Savannahh77 je suis en arrêt depuis mon 2 eme mois de grossesse car j avais de la tension et des pertes!mais la sa va mieux mais je reste quand même chez moi!je suis coiffeuse et je ne tiens pas trop longtemps debout!et toi tu es en arrêt???

Ah bah si ça va mieux tant mieux!!!

Moi je suis en arrêt depuis la mi avril. J'ai eu des contractions douloureuses et bébé appuyait sur le col!! Donc le gygy a dit stop.

Niveau travail c'est pareil, toute la journée debout a courir partout pfff l'horreur! Mais comme j'ai pas le permis et que niveau transport en commun c'est super mal desservie chez moi ben je reste sagement a la maison en attendant le papa!!!

De toutes facons maintenant des que je reste un peu trop active je fais des baisses de tension et mon ventre me tire.. Alors je reste tranquillement au lit........

posté par maman-d-adam le 10-07-2011 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Savannahh77 je suis en arrêt depuis mon 2 eme mois de grossesse car j avais de la tension et des pertes!mais la sa va mieux mais je reste quand même chez moi!je suis coiffeuse et je ne tiens pas trop longtemps debout!et toi tu es en arrêt???

posté par LAFOUINE93 le 10-07-2011 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hullabaloo le 10-07-2011 à 08:40

Je pense que c'est normal d'avoir peur de l'accouchement car tu n'es jamais passée par là.... je suis dans le même cas que toi, bébé 1 prévu le 15 septembre 2011 (c'est une fille aussi)

As-tu commencé les cours avec la sage-femme ? moi oui et elle m'a beaucoup rassuré, parles lui de tes craintes.

 non j'ai pas commencer les cours encore j'ai tellement peur peur que joublie tout le reste et jai pas encore acheter pour lariveé de ma princesse .mais je vais devoir aller au cours de preparation ca sera mieu pour moi ;D merci pour ton message et bon courage pour la suite 

posté par hullabaloo le 10-07-2011 à 08:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LAFOUINE93 le 09-07-2011 à 19:35

coucou les fille je suis nouvelle sur le forum ja'ttend unepetite fille prevu pour le 14 septemcbre 2011 et jai tres peur de l'acouchement ,tellement peur que je fais des cauchemars horible ;( est ce normal

Je pense que c'est normal d'avoir peur de l'accouchement car tu n'es jamais passée par là.... je suis dans le même cas que toi, bébé 1 prévu le 15 septembre 2011 (c'est une fille aussi)

As-tu commencé les cours avec la sage-femme ? moi oui et elle m'a beaucoup rassuré, parles lui de tes craintes.

posté par LAFOUINE93 le 09-07-2011 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les fille je suis nouvelle sur le forum ja'ttend unepetite fille prevu pour le 14 septemcbre 2011 et jai tres peur de l'acouchement ,tellement peur que je fais des cauchemars horible ;( est ce normal

posté par savannahh77 le 07-07-2011 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah c'est vrai que c'est loin!!!! Courage ça va passer vite! Tu es en arret deja ou tu travailles toujours?

posté par maman-d-adam le 07-07-2011 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je la passe pas avant le 12/08!!ils me font attendre le dernier moment!et c'est pour le 20 septembre!!

posté par savannahh77 le 07-07-2011 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les filles comment se passe votre fin de grossesse??? Courage encore 2mois a tenir!! Moi je passe ma derniere echo le 18, j'ai hate! Et vous?

posté par maman-d-adam le 25-05-2011 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir!! Je passe ma 2eme eco demain!j ai hâte de voir mon bébé et savoir aussi si c'est une fille ou un garçon!!J ai déjà un pti mec!!mais le principal c'est que cette enfant soit en bonne santé!! Bonsoir a toutes

posté par maman-d-adam le 25-05-2011 à 20:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir!! Je passe ma 2eme eco demain!j ai hâte de voir mon bébé et savoir aussi si c'est une fille ou un garçon!!J ai déjà un pti mec!!mais le principal c'est que cette enfant soit en bonne santé!! Bonsoir a toutes

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.