Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandineflock le 14-07-2011 à 13:25

Mon futur Programme Coaching Jeune Maman Zen et Belle

  Mon Programme Coaching Jeune Maman zen et belle
publié le 13/07/2011 à 12:54
 

Bonjour à vous toutes et tous,

Comme vous le savez je suis en pleine rédaction d’un programme de coaching dédié aux jeunes mamans, après leur accouchement.

Je travaille avec aujourdhui.com depuis trois semaines, qui m'a proposé de faire partie de leur équipe d'expert.

"15 jours pour être belle et en forme après l'accouchement."

Avec mon expérience d’esthéticienne, de jeune maman, élève Naturopathe, passionnée par la psychologie positive, je me suis aussi entourée de Sages Femmes expertes et de professionnels.

Tout sa pour vous concocter un programme pour Être une jeune maman au top de sa forme.

Dans chaque session, nous allons vous aidez à vous sentir mieux par l'utilisation de gestes simples pour votre vie de tous les jours.

Un groupe d’échange sera dédié au programme, ainsi que des challenges qui seront mis en place.

Avec des dossiers importants comme :

L’allaitement

Le sport, la rééducation

Sexualité, vie de couple

Prendre soins de soi, soins du corps, les gestes, les crèmes, booster sa peau après la grossesse, geste beauté....

Comment se prendre du temps, et une journée rien que pour vous….

Je garde un peu de suspense, et de surprise avant de tout vous dévoiler.

 

A travers mon programme de Coaching je souhaite vous procurer le bonheur de lire mes sessions, et de vous sentir en pleine forme.

N’hésitez pas à poser vos questions sur des sujets qui vous semble important, ou tout autres questions que vous vous posez en tant que jeune ou future jeune maman.

 

Une belle journée à vous

Amandine.



1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par amandineflock le 19-01-2012 à 23:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Fanny ça vas très bien et toi?

 

Alors la vidéo c'était une surprise, c'est la première du programme de coaching.

Vient sur mon blog tout est expliqué ;-)

Bise ma belle

posté par amandineflock le 18-01-2012 à 09:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

kitd.html5loader("flash_epix_iLyROoafrXNt");
15 jours pour être belle et en forme après l'accouchement - Aujourdhui.com
Session 1
15 jours pour être belle et en forme après l'accouchement

Bonjour à vous toutes,

en ce moment ça bouge sur aujourdhui.com de nouveaux programme sur 15 jours vont être mis en ligne pour votre plus grand bonheur.

Je vous présente mon programme, "15 jours pour être belle et en forme après l'accouchement" à travers cette vidéo en exclu ;-)

15 Jours pour faire de vous une maman au top de sa beauté et de sa forme.

Alors les jeunes mamans cela vous tente????

Je vous informe aussi que nous serons plusieurs expert à présenter notre programme de 15 jours au salon du Bien-être sur Paris le samedi 4 février :)

Et j'y serais ;-)

http://www.salon-medecinedouce.com/images/logo_invit_web.jpg

Nous aurons le plaisir de lancer ces programmes à l'occasion du Salon du Bien-être sur Paris le samedi 4 février !!

 

RDV sur le stand d'Aujourdhui.com, Portes de Versailles,
Salon Bien-être, médecines douces et thalasso
Hall 5.2, sur l’espace Aujourdhui.com-Vivolta,
stand D2/E2

Pour avoir une entrée gratuite : cliquezici!!!

posté par soim38 le 30-12-2011 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai hate de voir le programme vue que mon accouchement avance a grand pas merci amandine bisous.

posté par amandineflock le 29-12-2011 à 21:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles alors comment allez vous????

 

Il arrive bientôt, l'écriture du programme est terminé ça approche

posté par amandineflock le 25-11-2011 à 19:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bientôt les filles je suis en plein dans les finission pofinage ;-)

 

Un super programme pour 2012 janvier ou février ;-) le titre

"15 jours pour se sentir belle et en forme après votre accouchement" 

posté par titesouris77 le 25-11-2011 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

programme tres interresant je suis présé d en savoir plus!

posté par petitoune86 le 25-11-2011 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est passé mardi 22/11 et sur leurs site il y a le replay ce que j'ai regardé parce que je n'etais pas debout non plus le jour de la diffusion :)

posté par amandineflock le 25-11-2011 à 15:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci c'est gentil, c'est programme GRATUIT qui sera lancer pour 2012 Janvier février il faut que je vois.

Moi l'homéopathie ma super bien aidé car mon col est pas de 2 à 10 en à peine 3h et encore il est pas de 2 à 7 en 1h30 lol.

Je voulais mettre la vidéo sur le site mais impossible

posté par petitoune86 le 25-11-2011 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

amandineflock le 25-11-2011 à 13:58

Actaea racemosa
Arnica
Gelsemium

 

C'est ce que j'ai eu le jour de mes contractions, demande un medecin homéopathe.

Pour un premiers bébé je suis arrivée à la mat à 3h50 à 6h45 mon col est passé de 2 à 10.

Pour le reste et bien c'est bébé qui décide quand il a envie, à part lui parler on ne peux faire grand chose mais continue la marche ect..

Coucou !! :))

Je ne savais pas que l'homeopathie pouvait aider! Pour toi ça t'as aidé à avoir un travail plus rapide et efficace alors?

En effet après c'est bébé qui décide en attendant on patiente :)

Pour l'instant moi je fais un peu de gym douce a la télé et avec mon swissball pour la marche toute seule je suis pas rassurée mais je vais essayer de faire qq petites balades qd meme!

Et ton programme est bouclé alors? Tu as réussi à tout mettre? Ce sera un programme payant? En tout cas je suis sure qu'il sera vraiment adapté aux jeunes mamans et permettra de se sentir bien :) Quand on te voit à la télé tu es rayonnante d'ailleurs ;-)

posté par amandineflock le 25-11-2011 à 13:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Actaea racemosa
Arnica
Gelsemium

 

C'est ce que j'ai eu le jour de mes contractions, demande un medecin homéopathe.

Pour un premiers bébé je suis arrivée à la mat à 3h50 à 6h45 mon col est passé de 2 à 10.

Pour le reste et bien c'est bébé qui décide quand il a envie, à part lui parler on ne peux faire grand chose mais continue la marche ect..

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.