Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lorias11 le 19-10-2011 à 11:26

bébé pour juin2012

coucou,j'ouvre un post pour les futurs mamans de juin 2012^^pour échanger toutes nos émotions et notre bonheur.J'espère ne pas être la seule....wink sinon petite présentation j ai 40 ans et bébé 3 en routeheartj 'ai un grand de 16 ans d'une première union et une petite puce de 2 ans avec mon conjoint depuis 13 ans et 6 ans de mariage.famille recomposée heureuse avec aussi deux grands du coté de mon mari et nous avons la joie d'etre de futurs grands parents pour janvierheart.voila je vous attends les filleslaugh

21 - 30 de 46
posté par sofia340000 le 23-11-2011 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

je suis enceinte de 2 mois environ, j'ai rendez-vous avec ma gygy je 25/11 pour savoir si tout va bien.

Je suis un peu anxieuse car j'ai des pertes rouges mais pour mon 1er bb c'était pareil et tout allait bien avec un peu de repos.

Félicitations à vous toutes également d'être enceinte

posté par lamilli le 16-11-2011 à 09:42

félicitation les filles heart

posté par liloute76 le 15-11-2011 à 14:19

bjr a tous je suis a 2 mois de grossese et c'est normalement pour le 20 juin 2012 rdv sage femme demain trés hate

posté par ohmayou le 14-11-2011 à 17:01

Bonjour, je suis à 2 mois de grossesse et c prévu pour le 16/06/2012...après 2 ans d'essai...on y croyait plus...!!! Félicitation à ttes et courage...la route est longue...mais que pour du pur bonheur!!!

posté par lamilli le 31-10-2011 à 16:14

Bonjour, j'ai 33 ans, je suis maman de 3 enfants et j'attend bb 4 pour début juin, je suis dans ma 8éme semaines

Au plaisir de vous lire

posté par JeNNiFeR91240 le 31-10-2011 à 15:33

Bonjour à toutes ! Je m'appelle Jennifer, j'ai 24 ans. J'ai appris ma grossesse le 11 octobre, 2 jours apres mon anniversaire. C'est prevu pour mi juin. Donc la j'en suis a 6 semaines environ, j'ai des nausées toute la journée et j'ai mal au seins. La viande me degoute donc niveau repas c'est difficile ! J'ai rdv pour ma premiere echo le 26 novembre, et au gyneco le 28. Donc j'ai ete chez mon medecin traitant qui m'a prescrit la prise de sang et je ne suis pas immunisé contre la toxo, je suis degouté en plus j'ai un chat... Enfin bon vivement la fin des 3 mois que je vive un peu mieux ma gossesse.

posté par JeNNiFeR91240 le 31-10-2011 à 14:56

Bonjour à toutes ! Je m'appelle Jennifer, j'ai 24 ans. J'ai appris ma grossesse le 11 octobre, 2 jours apres mon anniversaire. C'est prevu pour mi juin. Donc la j'en suis a 6 semaines environ, j'ai des nausées toute la journée et j'ai mal au seins. La viande me degoute donc niveau repas c'est difficile ! J'ai rdv pour ma premiere echo le 26 novembre, et au gyneco le 28. Donc j'ai ete chez mon medecin traitant qui m'a prescrit la prise de sang et je ne suis pas immunisé contre la toxo, je suis degouté en plus j'ai un chat... Enfin bon vivement la fin des 3 mois que je vive un peu mieux ma gossesse.

posté par lelexounette le 25-10-2011 à 11:25

Salut a tte!! Moi jai 23 ans.. Et je suis enceinte de 8-9 semaines!! Jai fais une 1ere echo pour me rassurer vu que a la meme periode lannee derniere jai fais une fc!! Tt va bien et jai entendu son petit coeur battre tt drole :) echo de datation prevu le 16 novembre cest long dattendre...:D prevu pour 1er juin!!

posté par Belkiss17 le 25-10-2011 à 11:09

Salut,

pour moi je suis à la 6 éme semaine de grossesse...j'ai eu des pertes marrons claires après un voyage en vaoiture que j'ai fais depuis plus que 10 jrs et ça a duré 2 jrs puis arréter spontanément. Mais avant 4 jrs j'ai fais un ménage à ma maison et ça a retourné donc j'ai aller voir le gynecho; il m'a dit que mon bébé n'a pas grandit depuis 2 semaines et qu'il voit un sac améniotique vide!!!!! moi et mon mari ont a paniqué et on est aller voir son ami (un radiologue) et aprés avoir la vésé bien remplis j'ai refais l'echo et .............. un jolie petit coeur qui bas vivement!!! mon bébé est tjrs là 

posté par vivijers le 24-10-2011 à 20:01

coucou , moi jai appris le 15 octobre , la jen suis a 1 mois rd vs gynéco le 8 cest long encore presque trois semaines a attendre,

21 - 30 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.