Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lorias11 le 19-10-2011 à 11:26

bébé pour juin2012

coucou,j'ouvre un post pour les futurs mamans de juin 2012^^pour échanger toutes nos émotions et notre bonheur.J'espère ne pas être la seule....wink sinon petite présentation j ai 40 ans et bébé 3 en routeheartj 'ai un grand de 16 ans d'une première union et une petite puce de 2 ans avec mon conjoint depuis 13 ans et 6 ans de mariage.famille recomposée heureuse avec aussi deux grands du coté de mon mari et nous avons la joie d'etre de futurs grands parents pour janvierheart.voila je vous attends les filleslaugh

31 - 40 de 46
posté par alex8890 le 23-10-2011 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok merci beaucoup !! Je pense que ça devai etre le rapport alors, mais c est vrai que ça m a surpris! J espère que pour toi la prochaine fois sera la bonne en tout cas, car ça doit pas etre facile ! Merci pour ta réponse !

posté par minisucrette18 le 23-10-2011 à 22:58

Jespère tavoir aider mais fait tou sen pas et penses y pas

posté par minisucrette18 le 23-10-2011 à 22:57

Ben après les relation c normal que sa saigne mais sinon pour mes deux javais très mal au reins pendant deux jour apres perte marron quand jallais au toilette et le lendemain perte de sang enorme du sang rouge tres clair comme des regles!!! Mais pense pas a sa profite de ta grossesse ;)

posté par alex8890 le 23-10-2011 à 21:57

Ok ok... Est ce que j ose te demander quels sont les symptômes de la fausse couche ? Car je sais pas pourquoi mais j'ai très peur de ça, et aujourd'hui j'ai eu un peu de sang (mais ça ne coulait pas c était juste dans le col) apres un rapport et j'ai un peu peur ! Je travaille dans le milieu du handicap et c est vrai que du coup, j'ai très peur de tout !

posté par minisucrette18 le 23-10-2011 à 18:42

Non moi je suis pas enceinte jattend mon retour de couche parce que jai fait une fausse couche le 19 septembre.

posté par alex8890 le 23-10-2011 à 18:34

Ben moi pour le moment j'ai plutôt de la chance car apres les seins tendu et un peu douloureux , et les pertes blanches, j'ai rien d' autres ! Je commence a avoir des migraines, chose qui ne m arrive jamais, mais sinon c est tout! Et vous ?

posté par minisucrette18 le 23-10-2011 à 18:17

Toi alex 8890 kel sont tes symptomes??

posté par alex8890 le 23-10-2011 à 17:15

Oui avec plaisir !! Ça fait du bien de partager surtout qu on attend pour l annoncer donc personne sait..! J habite dans le 01 près de la suisse. Pour le gyneco j ai pris le rdv des la prise de sang a cause de l attente, mais j en peux déjà plus d' attendre, j'ai trop hâte d' entendre son petit coeur :) Et sinon tu as quoi comme symptôme toi? Bisous a toutes !

posté par alex8890 le 23-10-2011 à 17:14

Oui avec plaisir !! Ça fait du bien de partager surtout qu on attend pour l annoncer donc personne sait..! J habite dans le 01 près de la suisse. Pour le gyneco j ai pris le rdv des la prise de sang a cause de l attente, mais j en peux déjà plus d' attendre, j'ai trop hâte d' entendre son petit coeur :) Et sinon tu as quoi comme symptôme toi? Bisous a toutes !

posté par ladyracha le 23-10-2011 à 13:36

mon rdv est prevu pour le 31/10 encore une semaine a tenirindecision

31 - 40 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.