Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour a vous ,
Je commence mon 6ème mois jusqu a présent ca a été principalement des nausées, je commence a ressentir plus de fatigue et mal au dos quand je reste trop longtemps debout. Je suis sous vitamine depuis 6 mois le nom est gényfam est je trouve qu'elles sont efficaces.
Je me suis inscrite car je voulais avoir l avis et partagé l experience d autre maman.
Il y a un peu plus d'un an et demi j ai fait une fausse couche et apres etre passé part plusieurs problemes génétiques et vaginaux, je suis heureusement retombée enceinte je vais avoir une petite fille debut mars. Mais je me pose certaine question.
Puis je perde les eaux sans m en rentre compte? et est ce que mon bébé peux survivre si je ne m en rend compte que quelques jours plus tard a cause de douleurs au ventre ou perte de sang ou autres symptomes? Si oui continue t il de bougé?
hello caro!!!
alors pour te repondre concernant la poche des eaux ne t inquiete pas, tu peux pas passer a coté!!!
ca fait comme une envie de faire pipi mais tu peux pas te retenir et ca coule,ca coule...
bien sur qd tu perds les eaux,faut pas trainer pour te rendre a la mater!!!
voila j espere te rassurer un peu
bis a toi et ton bidou