Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titesouris77 le 28-11-2011 à 09:42

Voir le profil

5ème mois de grossesse

bonjour

je recherche des futurs maman qui en sont a leur 5ème mois ,je vais bientot rentré dedans et je souhaite savoir comment sa se passe pour vous ,car moi pour le moment je suis tres fatigué et sa commence a me pesé,j en ai marre ,les 3 premier mois et demi j était malade (vomissement,je mangeais pas et je dormais tout le temps) ensuite la forme est revenu et les nausée sont partit et la depuis deux semaine impossible de dormir ,la journée je suis toute molle et je ne profite pas de mon mari et mes deux filles!

avez vous quelque conseil?

Et pour vous sa se passe comment?



1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par brenda_amour le 11-01-2012 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caro8793 le 05-12-2011 à 21:26

bonjour a vous , 

Je commence mon 6ème mois jusqu a présent ca a été principalement des nausées, je commence a ressentir plus de fatigue et mal au dos quand je reste trop longtemps debout.  Je suis sous vitamine depuis 6 mois le nom est gényfam est je trouve qu'elles sont efficaces. 

Je me suis inscrite car je voulais avoir l avis et partagé l experience d autre maman.

Il y a un peu plus d'un an et demi j ai fait une fausse couche et apres etre passé part plusieurs problemes génétiques et vaginaux, je suis heureusement  retombée enceinte je vais avoir une petite fille debut mars. Mais je me pose certaine question.

Puis je perde les eaux sans m en rentre compte? et est ce que mon bébé peux survivre si je ne m en rend compte que quelques jours plus tard a cause de douleurs au ventre ou perte de sang ou autres symptomes? Si oui continue t il de bougé? 

hello caro!!!

alors pour te repondre concernant la poche des eaux ne t inquiete pas, tu peux pas passer a coté!!!

ca fait comme une envie de faire pipi mais tu peux pas te retenir et ca coule,ca coule...

bien sur qd tu perds les eaux,faut pas trainer pour te rendre a la mater!!!

voila j espere te rassurer un peu

bis a toi et ton bidoukiss

posté par caro8793 le 10-12-2011 à 05:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

titesouris77 le 09-12-2011 à 13:40

salut 

et ben didonc tes tomber sur des vrai con ,c est sur que la sa devait vraiment etre dur surtout si tu la vue en plus ,moi j avais été au urgence le mec ma fait une echo et me dit "ba vous faites une fausse couche" et apres je pleurais et il me dit " vous avez plus qu a recommencer" du coup je suis sorti de son cabinet en vitesse et je lui es meme pas dit enrevoir ,il ma meme pas prescrit de médicament ou quoi que sois j ai du allez voir mon medecin traitant qui ma donner des medoc pour la circulation du sang et des antidéprésseur pour me calmer , je trouve que certain medecin n on pas de coeur et il devrait i avoir un endroit dans les hopitaux pour aider les femmes qui ont eu une fausse couche quand meme !!!

salut

je te confirme je suis tombé sur de vrai connard. Je n ai pas eu de medicamants non plus apres, et ma gynéco de l époque ne ma fait aucun suivi correct a cause de sa j ai eu infection sur infection j ai été sous traitement presque 6 mois et j ai eu un kiste sur un ovaire donc encore sous traitement c'est pour sa que j ai mis du temps a pouvoir retombé enceinte.

C'est vrai il devrait au moins proposé une aide psycologique, je suis resté a l hopital une journée et je n ai eu aucune visite de medecin même ma gynéco qui été de consultation dans le service le matin n 'est pas venu me voir. Du coup j ai changé d hopital et de gynéco et je suis beaucoup mieux suivi, j ai confiance en mon gynéco et sa m aide a me sentir plus sereine pour ma grossesse, avec lui c'est prise de sang examin tous les mois.  

posté par titesouris77 le 09-12-2011 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caro8793 le 09-12-2011 à 11:48

bonjour titesouris

Mon dernier rendez vous date de 2 semaines et il ma dit que tous aller bien, mon col est bien fermé. J ai rendez vous dans 2 semaines je lui en parlerai  a ce moment la.

J'été a 16 sa quand je l ai perdu, le fait de faire une fausse couche et deja dur a vivre mais les conditions dans laquelles sa ca passé on rajouté a la tristesse, je l ai vu est c'est une image qui restera gravé a vie et puis mon arrivé a l hopital c'est mal passé je suis tombé sur des medecins de nuit (des mecs) aucune delicatesses, et je il y a une des infermieres qui n arreté pas de me faire des reproches et des remarques méchantes. On ma laissé toute la journée toute seule ils ont jamais voulus faire rentré mon conjoint.

bonne journée

salut 

et ben didonc tes tomber sur des vrai con ,c est sur que la sa devait vraiment etre dur surtout si tu la vue en plus ,moi j avais été au urgence le mec ma fait une echo et me dit "ba vous faites une fausse couche" et apres je pleurais et il me dit " vous avez plus qu a recommencer" du coup je suis sorti de son cabinet en vitesse et je lui es meme pas dit enrevoir ,il ma meme pas prescrit de médicament ou quoi que sois j ai du allez voir mon medecin traitant qui ma donner des medoc pour la circulation du sang et des antidéprésseur pour me calmer , je trouve que certain medecin n on pas de coeur et il devrait i avoir un endroit dans les hopitaux pour aider les femmes qui ont eu une fausse couche quand meme !!!

posté par caro8793 le 09-12-2011 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

titesouris77 le 08-12-2011 à 21:09

bonsoir caro

c est sur que apres une fausse couche sa fait peur ,et quand on est enceinte je pense qu on s inquiete tout le temps ,mon gynéco ma dit que j avais le col évasé se qui veux dit un peu ouvert alors je stress aussi ,j ai rdv le mois prochain pour la visite du 6ème mois en esperant qu il ne s ouvre pas plus !

tu la perdu a combien de semaine ton bébé moi j ai fait une fausse couche il i a 6 ans j était a quelques semaines et sa été tres dur pour moi heureusement que je suis retomber enceinte peu de temps apres car c était dur !!

bonne soirée et si tu as trop peur parle en a ton medecin!!

bonjour titesouris

Mon dernier rendez vous date de 2 semaines et il ma dit que tous aller bien, mon col est bien fermé. J ai rendez vous dans 2 semaines je lui en parlerai  a ce moment la.

J'été a 16 sa quand je l ai perdu, le fait de faire une fausse couche et deja dur a vivre mais les conditions dans laquelles sa ca passé on rajouté a la tristesse, je l ai vu est c'est une image qui restera gravé a vie et puis mon arrivé a l hopital c'est mal passé je suis tombé sur des medecins de nuit (des mecs) aucune delicatesses, et je il y a une des infermieres qui n arreté pas de me faire des reproches et des remarques méchantes. On ma laissé toute la journée toute seule ils ont jamais voulus faire rentré mon conjoint.

bonne journée

posté par titesouris77 le 08-12-2011 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caro8793 le 08-12-2011 à 21:01

bonsoir titesouris,

Je te remercie d avoir répondu. C'est vrai que pour le moment j ai pas a me plaindre je travail toujours et a part de la fatigue et de temps en temps mal au dos tous ce déroule bien, je me stresse toute seule j ai peur de repredre mon bébé que je me pose beaucoup de questions. Ca a été tres dur la premiere fois et j ai peur que sa recommence.

Bonne soirée a toi

bonsoir caro

c est sur que apres une fausse couche sa fait peur ,et quand on est enceinte je pense qu on s inquiete tout le temps ,mon gynéco ma dit que j avais le col évasé se qui veux dit un peu ouvert alors je stress aussi ,j ai rdv le mois prochain pour la visite du 6ème mois en esperant qu il ne s ouvre pas plus !

tu la perdu a combien de semaine ton bébé moi j ai fait une fausse couche il i a 6 ans j était a quelques semaines et sa été tres dur pour moi heureusement que je suis retomber enceinte peu de temps apres car c était dur !!

bonne soirée et si tu as trop peur parle en a ton medecin!!

posté par caro8793 le 08-12-2011 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

titesouris77 le 07-12-2011 à 13:57

salut caro je ne peux malheureusement pas te dire car pour mes deux filles ont ma perçé la poche des eaux a l hopital car elle ne se perçais pas mais je pense que tu ten rendra compte car pour moi quand il me l on perçé sa ma soulagé !

bonne journée

bonsoir titesouris,

Je te remercie d avoir répondu. C'est vrai que pour le moment j ai pas a me plaindre je travail toujours et a part de la fatigue et de temps en temps mal au dos tous ce déroule bien, je me stresse toute seule j ai peur de repredre mon bébé que je me pose beaucoup de questions. Ca a été tres dur la premiere fois et j ai peur que sa recommence.

Bonne soirée a toi

posté par titesouris77 le 07-12-2011 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut caro je ne peux malheureusement pas te dire car pour mes deux filles ont ma perçé la poche des eaux a l hopital car elle ne se perçais pas mais je pense que tu ten rendra compte car pour moi quand il me l on perçé sa ma soulagé !

bonne journée

posté par caro8793 le 05-12-2011 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous , 

Je commence mon 6ème mois jusqu a présent ca a été principalement des nausées, je commence a ressentir plus de fatigue et mal au dos quand je reste trop longtemps debout.  Je suis sous vitamine depuis 6 mois le nom est gényfam est je trouve qu'elles sont efficaces. 

Je me suis inscrite car je voulais avoir l avis et partagé l experience d autre maman.

Il y a un peu plus d'un an et demi j ai fait une fausse couche et apres etre passé part plusieurs problemes génétiques et vaginaux, je suis heureusement  retombée enceinte je vais avoir une petite fille debut mars. Mais je me pose certaine question.

Puis je perde les eaux sans m en rentre compte? et est ce que mon bébé peux survivre si je ne m en rend compte que quelques jours plus tard a cause de douleurs au ventre ou perte de sang ou autres symptomes? Si oui continue t il de bougé? 

posté par caro8793 le 05-12-2011 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous , 

Je commence mon 6ème mois jusqu a présent ca a été principalement des nausées, je commence a ressentir plus de fatigue et mal au dos quand je reste trop longtemps debout.  Je suis sous vitamine depuis 6 mois le nom est gényfam est je trouve qu'elles sont efficaces. 

Je me suis inscrite car je voulais avoir l avis et partagé l experience d autre maman.

Il y a un peu plus d'un an et demi j ai fait une fausse couche et apres etre passé part plusieurs problemes génétiques et vaginaux, je suis heureusement  retombée enceinte je vais avoir une petite fille debut mars. Mais je me pose certaine question.

Puis je perde les eaux sans m en rentre compte? et est ce que mon bébé peux survivre si je ne m en rend compte que quelques jours plus tard a cause de douleurs au ventre ou perte de sang ou autres symptomes? Si oui continue t il de bougé? 

posté par aurore1512 le 30-11-2011 à 07:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'espere que sa ira mieux et tu retrouvera la forme au plus vite.

merci et felicitation a toi aussi

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.